Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ellena Von Drak the vampire fairy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahra Hunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tahra Hunter


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Là où le vent souffle je cours avec lui dans la même direction : c'est ma destination
Humeur : Sous le choc d'avoir remonté le temps et de mettre pris un des héros du passé sur la tête suivi d'un gros rocher O_o

Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:29

Nom de Famille: Von Drak

Prénom: Ellena

Age: elle a 23 ans

Race: fée des bois-vampire

Team: Heroes

Sexe: femme

Histoire: Ellena connait bien Tahra. Elle ont grandi ensemble. En fait leur peuple vivait ensemble jusqu'au jour ou les Elfe de nuit quittèrent le forêt des mille et une mort. Ellena était alors âgé de 10 ans et prit mal le fait que sa "jumelle" parte. Elle découvrit son pouvoir de télépathe alors quelle pensait a Tahra. Elle réussi a communiquer avec elle et elles parlèrent durant de nombreuse journée. Malheureusement le pouvoir de Ellena a des limite. Il ne dépasse pas les 800 kilomètre...en deux jour seulement. Deux ans plus tard Ellena piqua une crise de nerf et déracina plusieurs arbre...qui étaient mort de toute façon et c'est la quelle découvrit son pouvoir de télékinésie. Elle s'entraina a soulever des objet de plus en plus lourd jusqu'à se quelle s'évanouit, cela lui couta presque la vie a plusieurs reprise. Il du s'écoula 3 ans avant que Ellena et son peuple décide de partir eux aussi de la forêt. Un ans plus tard Ellena et son clan retrouvèrent les Elfes des nuits. Ellena retrouva bien sur Tahra, mais les deux peuple dure de nouveau se séparé a cause de la guerre. Les solda capturèrent Ellena et lui firent passer les pire torture de l'époque pour qu'elle leur révèlent l'emplacement des Elfes des nuits et leur secret. Jamais elle parla. Quand a son peuple il fut lui aussi capturer. Ellena n'était alors âgé de 17 ans. Elle subit 3 ans de torture mais durant les quelle elle lacha prise et dévoilà tout se qui couta la vie a son peuple et a celui de Tahra qui elle avait déjà perdu son peuple a cause de Ellena et avait jurée de le venger en la tuant. Ellena réussi a s'enfuir et apprit pour la mort de son peuple et de celui de Tahra. Elle vécu dans le regrets surtout après avoir entendu la promesse faite par sa jumelle. Elle retourna dans sa forêt mais se fit poursuivre par des garde. Par Miracle une faille s'ouvrit créé par sa jumelle elle même qu'elle croyait morte. Elle si précipita et Tahra referma la faille espérent coincer la fée-vampire dans son monde mais manqua son coup.

Caractère: Elle était douce et charmente avant mais après sa capture elle est devenu + isoler et plus réserver. Elle est rester douce et généreuse

Description Physique: (d'habitude) très petite environ 16 cm de haut. grande botte aquois le haut de dentelle parsemer de pierre qui absorbe du mana. robe verte sapin bas de dentelle noir avec les même pierre verte. grand gant vers jusqu'en au du coude contour du haut parsemer des même pierre gant de couleur aquoi. Cheveux noir avec un ruban vers sapin cheveux jusqu'au milieux du dos. tatoage sur le bras gauche identique au symbole sur les botte. Grande ailes verte avec contour noir avec point blanc. Yeux vert lèvre mauvre.

Pouvoirs: elle peut prendre taille humaine : 1m79 faire disparaitre ses ailes ou les faire apparaitre a sa guise. Lire l'avenir dans sa boule de cristal. parler avec les animaux. Télékinésie et télépathie


Armes : une petite boule de cristale qui grandi comme elle et qui s'enflamme-fait pouser des plante- fait de la magie quoi lui serre aussi pour lire l'avenir. Épée de feu

Super Forme : aucune

Autres : Elle peut envouter les hommes avec le son de sa vois grace a son pouvoir de télépathe.

Participation Rpg : Labius

Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Re: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:41

Bon, ben je crois que tout va bien. Validation en cour !

Juste un truc, évite de sombrer dans le côté obscur des posts en SMS avec les + et les -. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Re: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:17

je sais mais il y'a deux prononciation avec plus celui du + et se lui ou ya plus rien alors s'était pour pas confondre ^0^

je sais l'histoire est courte mais j'avais pus d'inspiration a 7h00 pm X_x
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Re: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:55

Personnellement, je valide, mais faut que tu te fasses une autre compte, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Re: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:01

oui ^^ je vais le faire se soir sa fait une heure ême pas que je suis debut alors les neurone son pas encore connecter X_x
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Re: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:43

Aww, oki, t'as tout ton temps, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Re: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:49

je sais ^^ ses pour sa que je le fait se soir

en même temps je me tape uun épisode horreur de la porte d'atlantis xD il est trop drôle! même si ses plus du genre horreur cette épisode ==' autre preuve que mes neuronne son débrencher X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellena Von Drak the vampire fairy Empty
MessageSujet: Re: Ellena Von Drak the vampire fairy   Ellena Von Drak the vampire fairy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena Von Drak the vampire fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Personnages :: Personnages du RPG Sonic/Starfox-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser