Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucifer le bébé Antiquiticana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 3:22

Prénom: Lucifer
Surnom : mon bébé

Race : Comme le dit dans le titre Lucifer est un décendant évoluer des Antiquiticana. Une sorte de créature que les Mage élémentaire des ténèbre possède habituellement les plus puissant car se sont des créature rare et dure a contrôler.

Âge : 5 ans en age humain mais 2 mois en age d'Antiquiticana

Type de compagnon :
Il y a 3 types de compagnons :



compagnons offensifs et actifs une fois adulte mais pas maintenant..c'est un bébé de 10 cm de haut tout de même X_x.


Alignement : Lucifer devrait faire parti de l'alignement des Darks sauf qu'il est du camps de Tahra donc Heros

Description physique et capacités physiques :


Caractère/Habitudes : Lucifer même si s'est un bébé c,est très bien comment donner un voller a quelqu'un: il lui saute sur la tête lui donnant de coup de queue coupente et lui lacérant le crâne avec ses petite main. Lucifer ne quitte jamais Tahra et si il a peur il court vers elle rentre dans sa robe et la ta juste la tête qui dépasse avec ses tout petit doigt. Il n'obéit qu'à Tahra et ne comprend que la langue de celle-ci mais commence a comprendre la notre après avoir passer quelque jour dans notre époque mais pas beaucoup. Il ne comprend que : Lucifer va chercher de l'eau silteplais. Sinon il est très curieux même trop. Une fois qu'il est sur que Tahra et lui ne courent aucun danger il ira de bon coeur regarder la personne en face de lui et parfois même rentrer dans son linge mais Tahra le fait revenir sur son épaule bien avant sa. Lucifer est très protecteur envers Tahra qui s'occupe de lui comme si il était son animal: elle le nourris, le soigne etc. Tahra partage toujours ses pauvre provision avec lui. Il mange biensur des morceau de pain et quelque herbe même si sa race est sansez être carnivore. Quand Tahra réussi a abatre un "animal" il mange goulument biensur et pareille avec le poisson. Même que parfois Tahra lui attrape un poisson juste pour lui. Lucifer sais très bien nager même qu'il aime énormément l'eau. Il est très rapide et agile. Il est très difficile de l'attraper ou de le toucher quand on l'attaque. C'est dent son très éguiser et puisque c'est un "jeune" bébé il aime bien se faire les dents sur les os que Tahra lui donne. Il rentre aussi dans le sac a dos de Tahra ou il dort parfois mais préfère le dessus du crâne de celle-ci a qui sa ne dérenge pas de se trébaler une bête toute chou sur le crâne. Quand il est fatiguer Tahra arrête de marcher et ils se reposent en mangant un petit peu.

Pouvoirs : Lucifer a le pouvoir de contrôler les ombre : il prend le contrôle de toute les ombre qu'il veut et peut blesser son adversaire avec en les rendant réelle, mais n'aura s pouvoir que quand il sera adulte. pour l'instant comme tout les bébé Antiquiticana Lucifer peut faire sortir un jolie petit rayon lazer noir de sa bouche et sa sa vous transperce rapidement mais ils son senser le perdre devenus adulte sauf que Lucifer le gardera étrangement. Il peut aussi empoissoner la personne qu'il mort si il le désir, il contrôle la quantiter de poison administrer a la "victime". c'est un moyen de défence des petit et des adulte. Le poison des bébé est extrèmement toxic il amène la perte des sens. En premier l'ouïs puis la vision, suivi du gout, suivi de l'odorat, et pour finir le toucher, puis vien le tour de l'iquilibre. Puis la mort vient achever ce cicle en détruisant les neurone et les tissu cardio-respiratoire.

Capacités spéciales : Lucifer est capable d'esquiver très facilement les attaque en tout genre en plus d'être imuniser contre : les poison en tout genre, la paralysi, le gèle, les brûlure et ne ressent pas les effet de la fatigue. Il a aussi la vision nocturne. Habituer a la noirceur il est très sensible a la lumière et restera dans le bras de Tahra la tête cacher dans le creu du coude de celle-ci durent quelque jour. Il est aussi très sensible au attaque air mais il y reste très résistant

Autres :Lucifer a les yeux qui brille d'une lueur fantômatique dans le noir ce qui paralyse de peur tout ceux qui le ragarde dans les yeux ou qu'il regarde dans les yeux. Les mage élémantaire des ténèbre et les créature des ténèbre en son imuniser.

(je peut pas faire le compte aujourd'hui je vais juste pouvoir le faire lundi. (ime xD) et la description et l'image je la mettrait quand j'aurait fini le dessins de lui bébé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:32

affraid Gah ! Mais c'est qu'il est tout mignon, ce petit animal... Juste méga dangereux, mais très mignon...

Très bonne présentation ! Je te le valide tout de suite, mais bien sûr, la description est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:49

oui j'ia fini le dessin mais il me manque a le colorier 8D je l'ai même fait "ado" C8
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:30

C'est ce qui s'appelle de l'anticipation, ça ! Wink

Pouce Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:21

xD et il vieillit pas vite hein? 5ans = 2 mois pour lui X.x mais dans notre époque il va vieillir un peut plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:30

Quelle bestiole sympathique : super longévité + super pouvoirs = affraid

Heureusement qu'il est dans les hereos celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:31

xD ouais comme sa maitresse xD
avec sa rage provoquer des tempêtes extra rage X_x ont risquerait de se faire frapper par la foudre plus d'une fois X_x
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:36

*fait un très grand pas en arrière*

OK, on a qu'à dire que je ne suis pas là, hein. D'ailleurs, je n'existe pas. Donc, logiquement, vous ne pouvez pas être énervés contre moi, puisque je ne vous ai jamais vu, n'est-ce pas ? Hein ?

*s'enfuit en courant*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:38

xD je te parlait de Tahra xD mais t'inquiète pas elle provoque ses orage sans le vouloir ^-^ *pas rasurant sa X_x* mais seulement quand elle est super énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer le bébé Antiquiticana  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer le bébé Antiquiticana    Lucifer le bébé Antiquiticana  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer le bébé Antiquiticana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Facultatif :: Compagnon(s)-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser