Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 5:56

Nom de Famille: Hunter

Prénom: Tahra

Age: 25 ans

Race: humaine (elfe)

Team: Héros bien sur ^0^

Sexe: femelle...

Histoire: Tahra vien du future. De l'an 3670 pour être plus précise. A cette époque le monde n'es pas ce qu'il est aujourd'hui. Il n'est que destruction, douleurs, esclavage, désespoir et mort. Une légende raconte comment cet apocalypse est arriver pas vraiment en détail mais bon. Il y'a de cela plus d'un millénaire des héros ont vaincue deux démons mais furent vaincue par une force encore plus démoniaque. Une faille aurait été créé ont ne sais comment. Laissant sortir des êtres aussi démoniaque que tout les être démoniaque fusionner. Les héros furent envoyer dans la faille et plus jamais on ne les revit. C'est dans se monde que Tahra vie. Une mage au pouvoir obscure mais qui les utilise pour faire le bien et pour vaincre le mal, mais personnes ne lui fait confiance et tous la repousse et l'insulte. Tahra décida de devenir une mage pour prouvé a ces être qu'elle n'était pas maléfique. Elle suivi tout ses cour de magie et devient très vite une grand mage. A partir de ce moment elle consacra toute son existence a la recherche de la faille donc parle une prophétie (verse 12 a 14 de mon poème :La prophétie des héros oublier et de la mage noire du coter du bien) ou de la trace des héros. Jamais ont ne l'aida, jamais elle ne reçu l'hospitalité d'une bonne âme. Jamais on ne lui donna a manger. Elle dut se débrouiller seul durant plusieurs années. Avec comme seul compagnon sa rage grandissante et ses voyages sans but précis avec c'est innombrable souvenir. Les joyeux comme les tristes, les bons comme les mauvais. Un seul être vivant semblait s'intéressée et se préoccuper d'elle. Une petite bête des plus mignonne et des plus fragile pourrait-ont le croire. Tahra la nourrissait et s'en occupait comme un bon maitre s'occupe de son animal. En échange la créature veillait sur elle quand elle dormait. Tahra l'avais nommé Lucifer qui en latin signifit: Porteur de lumière. "Étoile du matin" pour les romain. A chaque jour la mage marchait plusieurs kilomètres avec son petit compagnon. Elle était la dernière des mages. Son enseignement elle l'avait prit dans des livre qu'elle avait trouvé dans les décombres d'une cité qui avait du être une grande cité volante a l'époque de son apogée, surement en cristal. Elle y trouva plusieurs corps d'elfe et de mage. Et c'est aussi l'à quelle rencontra son compagnon. Sans doute le dernier de sa race. Un jour marchant dans se qui restait d'une grande ville, dans les décombres une faille s'ouvrit et de celle-ci sorti les héros de la légende et de la prophétie. Elle a courut a leur coter leur expliquant de son mieux se qui était arriver après leur disparition. Ils réussirent a vaincre les ténèbres au sacrifice de leur vie. Une nouvelle faille s'ouvrit et Lucifer tomba dans la faille. Tahra en le rattrapant tomba aussi dans la faille. C'est ainsi qu'elle arriva a l'époque ou 2 démons furent vaincu et où leur faille fut scellé. Tahra pensa que son destin n'était peut-être pas de trouver la faille dont était sorti les héros mais en fait d'empêcher l'apocalypse. Elle sais qu'elle n'y arrivera pas toute seule même avec l'aide de son compagnon. Elle décida de tenter une alliance avec certain de c'est héros. Sa faille s'était ouverte quand celle des démons fut scellé.

Caractère: Avant Tahra était une petite fille qui était gentille, douce et avait un grand coeur, mais après se que les autre lui ont fait subir a cause de son pouvoir et de sa race son caractère changea. Son coeur fut vite remplit de haine et d'injustice. Elle n'a jamais connus la définition du mot amour. Seulement la description écrite qu'elle connaissait mais elle ne voyait pas se que s'était vraiment. Elle connais l'amour entre compagnon de voyage. Elle tien énormément et il est le seul a qui elle peut donner tout l'amour qu'elle a a donner. Elle a beaucoup d'amour a donner, elle sera toujours la pour ses amis et les être chère a son coeur.

Description Physique:

Pouvoirs: Elle contrôle les ténèbres. Pour être plus claire c'est une mage élémentaire des ténèbres. Elle est en parti nécromant mais n'est pas vraiment doué dans cette matière et sa lui pompe beaucoup d'énergie. Elle peut "éteindre" le soleil et ainsi provoquer la noirceur la plus total. Quand je dit éteindre je veut dire parla que sur un certain rayon la lumière du soleil atteins son but mais ses comme si le soleil était était. Et peut aussi provoquer grâce a sa rage un orage des plus violant. C'est deux pouvoir elle les a reçut par erreur. Pour l'orage ont ne sais pas comment ( a son époque) la rage d'une personne peut provoquer un orage comme ça. C'est a cause d'une perturbation du mana obscure. Tahra quand elle libère sa rage elle fait fusionner la mana obscure ensemble avec du mana air et eau provoquant de belle tempête de sable dans les déserts. Pour celui du soleil: Son peuple a évoluer au fils des génération physiquement, mentalement et aussi au niveau des moyen de protection. Les elfe de cette époque son capable de provoquer une telle noirceur même si le ciel est toujours sombre et ainsi fuir sans être repéré. Devenu aussi silencieux que des félins même si certain porte de lourde armure il arrivent a être silencieux. Et avec Orus elle peut devenir....si on veut immortelle mais seulement si elle utilise son pouvoir de liaison qui consiste a blesser l'adversaire et absorber ne serèce que une goute de sang et ainsi être lier a l'autre personne et avec les 6 lame de Orus (3 d'un coter et 3 de l'autre) s'infliger des blaisure que l'autre subira aussi. Elle peut se transpercer le coeur et ne mourera pas mais l'autre oui. Elle ne se blesse jamais au point vitaux et quand elle active se pouvoir sa peau devient noir avec des symbole blanc sur les bras. Elle est la seul a pouvoir défaire se lien, et elle l'utilise que en dernier recour. Une fois qu'elle a fini avec son pouvoir et qu'elle reprend sa "forme" normale ses blessur se régénaire mais elle garde la douleur et peut se retrouver hors combat. Elle se nourrit aussi de la douleur des gens. Même si ses pas un pouvoir je le présise ici car sa en n'est un en quelque sorte: Elle peut se lier avec une personne de tellle qu'elle ressentira se qu'il ressent ainsi de savoir s'il- elle- va bien ou s'il - elle - est en -grand etc- danger. Et ses comme s'ils se connaissait depuis toujours. C'est aussi une sorte "'d'adaptation" des Elfe des nuit. Ont confont très souvant se "pouvoir" avec son âme soeur ou sa gardienne- gardient ou avec sa seconde moitier. Ont peut dificilement faire la diférence même les Elfe des nuits en n'ont la dificulter et ignore souvant qu'il ont se dont particulier.


Armes : un grand bâton de 1m 89 en bois noir avec des symbole rouge sang ainsi que des cercle d'os avec au bout du bâton une griffe-dents très tranchante. il peu changer de forme

Nom d'origine : Anicutarlé (ses dans la langue de Tahra je mettrais l'image + tard avec l,écriture qui va avec. le nom c'est la prononciation )
Nom traduis: Anubis
longueur: 1m 89
poids: 40 kilos
catégorie: marche-combat-magie-torture
race: obscure
élément: ténèbre-feu-magie
race de l'arme: métamorphe, bâton de marche, baton magique
particulariter: Il ne peut être manipuler que par son propriétaire de sang et d'origine. Changer de forme quand Tahra le désire. Les symbole s'alume et lance un sort spéciale et unique.
traduction de l,écriture: Les ténèbre son mon élément. de combat je suis et me changer je puis-je. Me lier a toi je serai et la torture tu subira. De ton sang je me nourirai et la mort tu connaîtra.
race de la langue de l,écriture: Elfe des nuits
couleur: écriture: rouge sang. bâton: noir. Dents: argent. os: blanc
seconde forme: Orus

nom d'origine: Oritas
traduis; Orus
longueur: 2m (hauteur)
poids: 3 hommes adulte
longueur des lames principales: 1er: 1m30. 2e: 1m15. 3e: 1m5
longueur des lames secondaire: 1er: 1m. 2e: 90 cm 3e: 80 cm
catégorie: torture-combat-métamorphique
race: obscure
élément: ténèbres, feu, mors, air
race de l'arme: fauche-boom-rang-métamorphe.
particulariter: Il ne peut être manipuler que par son propriétaire de sang et d'origine.
classement: métamorphe-futur-légandaire chez les elfe des nuit il est une des arme élémentaire.
couleur: symbole: or. lame: argent. poigner: turquoise. bâton: noir.

elle a aussi une dague. Je mettrai la "fiche" (ouais s'était plus simple pour moi ^^) + tard ^^

Super Forme : Elle peut prendre la forme d'une mage-guerrière des ténèbres. Ses sort voilent leur puissance augmenter ainsi que ses capacité physique, mais quand elle reprend sa forme originel et le contre-coup qui fait mal. Parfois sa peut même amener a l'évanouissement durant plusieurs jours.

élément des sort: magie du sang (sorte de magie noir apparut dans les année 3509(invanter pour la date )après que l'utilisation de la magie fut interdite. Cette magie consiste a créé une sorte de pentagramme avec son sang. le cercle en question est en lévitation et ses de se cercle que le sort sera lancer. la puissance dépend de: la détermination, la puissance,la volonter et l'élément du lanceur.)( cettte version de la magie du sang je l'aie invanter puisqu'ont l'a changer d'époque d'aparition)
la magie noir
la magie blanche
la magie du feu
la magie de guerrison (parciellement mais suffisament pour soigner une personne gravement blesser)
la fusion de la magie et de la rage (invanter0(utilise sa rage en la fusionnant a sa magie. voir Pouvoir)
faire pénétré son esprit dans la tête d'une autre personne pour lui parler mantalement et peut partager ainsi les sentiment de cette personne ainsi que sa douleur. Elle s'en sert pour "soigner" des gens. C'est un capaciter courente chez les elfe des nuits. Sa leur permet de se raprocher les un des autre et de renforcer leur lien.


Autres : Lucifer son petit compagnon n'est qu'un petit bébé qui deviendra plus tard une créature assez forte. Une créature que la plus part des mage élémentaire des ténèbres possède a cette époque
pour le coter évolution de la race de Tahra (c'est pas une elfe comme a notre époque xD mais une elfe évoluer ^^) : Grande résistances physique. Son peuple a évolué telle qu'ils peuvent courir rapidement sur de grande distance plusieurs mille sans être fatiguer a de très grande vitesse, ainsi qu'une grande mémoire au niveau géographique très grande. Les elfe devenus nomade se sont mit a voyager la nuit se qui leur a permit d'évoluer de façon a ce que leur vision évolue aussi: ils eurent la vision nocturne. En plus de chasser la nuit et de se fier au empreinte ils pouvaient changer leur vision pour une vision avec la quelle ils voyaient les trace odorante de l'anima et pouvaient ainsi mieux le trouver. Ils ont développé une agilité remarquable. Ils peuvent se pencher en arrière et passer leur épaule et leur tête entre leur jambes. Leur ouïs ses aussi amélioré. Devenus un peuple nomade qui fuyait ils devaient bien entendre leur ennemis approcher. Pendant un moment ils furent consdéré comme le peuple parfait pour le combat et les être maléfique qui contrôlaient le monde tentèrent de les capturer a mainte reprise et finir par y arriver. Seul Tahra échappa a la sélection et au massacre des autres.
Elle se lie vite d'amitier avec les gens. Elle adore aussi en savoir plus sur les "Elfe des nuis" du passer car ceux-ci son les forme "évoluer" des Elfe d'arcadia qui avais survécue a la destruction de la cité. Elle vit aussi dans des galerie sous terre dont l'entré se trouve dans la parois d'une montagne mais est très bien caché. En t'en que "créature" nocturne Tahra ne sabitura pas vite au 4 saison car a son époque il n,ya que 2 a son époque et aussi au fait qu'il est t'en de lumière. Elle est toujours prète a faire des "mission" et aussi a faire tout les tours de garde durant les quelle durera la mission même si elle doit rester réveiller le jour après

Participation Rpg :RPG Labius,

(j'ajouterai les images manquante plus tard je vais les dessiner ^^ )
(l'image de Tahra je la mettrais demain ou plus tard je ferait la fiche de Lucifer demain aussi)
(voilà j'ai modifier quelque truc et ajouter d'autre j'ai pas encore fini xD laisser moi une chance il s'en n'est passer des chose en un millénaire xD mais je devrait avoir fini dans même pas 4 joure 8D)


Dernière édition par Louna la hérissonne le Dim 25 Juil 2010 - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:35

Alors... Un nouveau personnage... Wiiii !

Géniale l'histoire ! Je vais devoir y faire gaffe alors...

Pour Lucifer, tu dois la présenter comme un compagnon, exactement comme pour ton chien des enfer apprivoisé.

Rhôôô ! Elle connaît pas l'amour, le vrai ! Comme c'est triste ! Je vais envoyer tous mes persos à la rescousse lol!

Pour l'arme, c'est censé être une arme de base donc (je ne vais pas te demander de la changer, je suis pas carré à ce point) je voudrai juste mettre une chose au clair :
Une arme indestructible, ça courre pas les rues (d'ailleurs, je pense que les armes ne courent pas en général lol! ). Une arme très puissante, c'est déjà plus courant. Mais une arme puissante et indestructible, on appelle ça un objet rare. Or les armes puissantes et indestructibles, surtout quand on parle de magie, sont du genre aussi incontrôlables. Donc je suppose que ta mage doit avoir un niveau de magie super élevé.

Super forme : Pendant combien de temps peut-elle garder sa super forme et possède-t-elle un point faible ?

Ah ! Et il faudra que tu te crées un nouveau compte. Si tu n'as pas d'autre adresse e-mail pour te créer un nouveau compte, met cequetuveux@cequetuveux.com . Tant qu'il n'y a pas d'accent, ça ira. J'activerais ton compte sans avoir besoin d'une vraie adresse email.

Voilà, je pense que c'est tout. J'attend l'image avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:42

Omg Arcadia en ruine ;____; Faut absolument empêcher ça O____O
Nan, sinon une magicienne des ténèbres, c'est très bien tout ça. Bienvenue à ta perso, Louna ^^ Alors, le bâton, je pourrais t'accorder une arme légendaire dès le début, mais...

Décris un peu mieux le bâton, s'il te plait... j'aimerai bien avoir une idée plus précise de son apparence. Et indestructible, c'est un peu abuser... Peut-être renforcé magiquement ? Très résistant, mais pas indestructible... Ah, et pour l'adresse, tu peux mettre n'importe quoi... Une fois validée, on pourra rediriger ta doublette vers la même adresse mail que Louna...

Très bonne idée d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:28

merci ^^

et je sais pour le bâton mais il aprochait minuit chez moi et si ma mère le savais argf X__X alors j'ai mit la première description de très réssistant et renforsser par la magie que j'ai trouver dans ma tête....= big migraine car j'était pas capable de trouver j'était bloquer sur la phrase : langue maternelle : le Sicourat X_x la langue que parle Tahra xD version évoluer de la langue elfe xD personne comprend a cette époque si car c'est une langue du futur donc ta juste la Tahra et le p'tit bonhomme qui l'accompagne qui la comprennent. Mais Tahra parle très bien notre langue ^^ c'est sa deuxième langue maternelle. Elle est bilangue sauf qu'elle ne lit pas le français et a de la misèrent a prononcer les mot correctement sinon niveau ouï elle va comprendre ^^

Pour Arcadia xD a l'époque de Tahra c'est plus de 1000 ans après notre époque xD en plus de la force plus diabolique de tout les être démoniaque.....c'est un peu normal qu'ils est supprimer la menace xD
et j'ai même pas fini l'histoire xD Et t'inquiète Tahra a des livre de la citer avec elle xD

Et comme je l'aie dit j'ai pas fini il me manque plein de truc ^^ et encore beaucoup de ligne d'histoire xD

Pour sa super forme sa dépant de son adversaire (puissnce etc,), de son état physique et de santer, et de l'environnement qui l'entour

et voilà j'ai modifier des truc ^^

pour le bâton arc' moi même j'ai pas fini de le faire mais sa devrait plus tarder. Je me suis mit sur le dessin de Lucifer. X_x il ressemble a un chat et s'était pas prévu alors je doit le recommencer. Je sent que la forme adulte va me prendre un bon bout de temps X__X mais j'ai le temps ma perso arrive que après le big event xD ou si tes mage crée une mauvaise faille et qu'elle tombe dedans puis sur eux xD c'est pas ma faute ^0^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:35

Hum, finalement, je te valide ton perso tout de suite, mais pense évidemment à faire la description le plus vite possible Wink
C'est que ça ressemble à une urgence, alors tu peux poster avec elle quand tu veux (en fait, tu peux la faire apparaître quand tu veux, mais elle devra alors respecter l'ordre de post).
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:47

d'accord ^^
xD je l'imagine tomber sur Arc' xD déjà qu'elle messur 1m81 sa ferai mal xD

pauvre Arc' je te massacre ton perso même avec mon nouveau perso CX
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:32

Autre solution, tu la fait directement tomber sur Alolar, histoire de bien le désorienter jusqu'au bout ! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:19

xD pour que le Lucifer attaque Aloar a coup^de mimine ? a ben na tout de même il mesure que 10 cm de haut XX
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:34

Bah ! C'est toujours ça ! Et puis, quand on y pense, si Alolar pense plus à Lucifer qu'à un éventuel mage qui balancerait un énorme rayon laser sur lui, c'est quand même bon pour les gentils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D Empty
MessageSujet: Re: Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D   Tahra la mage noir du futur mais qui est tu coter de la lumière 8D I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:35

oui c'est vrai xD
il va se dire : "comment une bête si petite et mignone peut être dangereuse? /se prend le rayon de Lucifer/ a ouais comme ça X_x"

xD j'ai fini de dessiner Lucifer au crayon les trois phase : bébé, ado, adulte. il me manque a les mettre au propre puis les scanner et les faire sur photophop a mer** faudra pas que j'oublit les dés X_X