Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:17

(je joue Louna comme si s'était moi ^^)

Je marchais dans cet endroit étrange marchant en direction de Station Square après avoir vu le ciel se déchirer laissant apparaitre une sorte de faille inter-dimensionnelle. J'avais vu aussi cette sorte de tornade qui aspirait tout et j'ai même vu un immense morceau de terre rentrer dans la faille. J'étais resté l'à la bouche grande ouverte comme une idiote, Infierno m'avait refermer la bouche avec son museau puis avait regarder lui aussi la faille. Plus tôt on avait vu un démon se battre contre deux mages c'est alors que ma conscience démoniaque est apparut a ma droite..et était....trop joyeuse...et ma conscience angélique avait très mal réagit a sa...le tout a fini a la baston général de conscience...

ma conscience démoniaque(M-C-D): GÉNIAL un autre démon! aller ma vieille Louna ont va le rejoindre et ont l'aide a massacrer c'est mages stupides d'acore? Car de toute façon le mal est le meilleur et le bien...heu lui il est pas cool quoi...

ma conscience angélique(M-C-A): Na mais sa va pas la tête!!? Tu connais même pas tes dicton les plus simple! C'est pas : Le mal triomphe toujours du bien. C'est: le bien triomphe toujours du mal!

moi(m): Mais arrêter!

M-C-D: Allez Louna vient!! On va s'éclater!

M-C-A: Vous allez vous éclater la tête oui!! Louna tu sais comme moi qu'ont doit pas faire le mal si non sa engendre le mal et il faut faire le bien pour engendrer le bien.

m: raaaa mais arrêter tout les deux vous me donnez mal à la tête.

Mes deux consciences était disparut puis moi et mon chien reprenions notre marche vers la faille quand nous vîmes quelqu'un....ou plutôt quelque chose qui ressemblait à un quelqu'un.

M-C-D: C'est quoi sa à ton avis bonhomme de neige?

M-C-A: je sais pas...sa ressemble a un quelqu'un mais je suis pas sur bouffit.

Infierno était visible et regardait le nouveau venus avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:27

Bonhomme Bâton venait d'atterrir en plantant son Jet privé bien droit dans le sol. Il le laissa là et commença à explorer la forêt où il venait de tomber.

"Quel endroit étrange..."

Bonhomme Bâton tenait dans chacune de ses mains un pistolet. Il sentit était tranquillement en train de remarquer que les arbres étaient beaucoup plus détaillés lorsqu'on sortait d'une bande dessinée quand il entendit une sorte de cri énervé.

"Rhaa ! Mais arrêtez tous les deux ! Vous me donnez mal à la tête !!!"

Bonhomme Bâton fut grandement étonné de se rendre compte que le texte n'était pas écrit dans une bulle, ce qui était fortement inhabituel.

Vivre hors d'une BD était beaucoup plus original qu'il ne l'avait pensé.

Il mit un certain temps avant de trouver l'origine du bruit, car aucune bulle ne lui indiquait la source. Il tomba cependant nez à nez avec un drôle de chien et une... créature... féminine...

Ces nouveaux arrivant n'ayant aucunement la tête d'un des sbires de Super Monsieur Triangle (SMT), et encore moins la tête de n'importe lequel de ses adversaires connus, il décida de sympathiser.


"Salutation, personnages inconnus hors bande-dessinée ! Pourriez-vous me renseigner sur le décor qui m'entoure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:40

Je regarda le nouveau venu.

"Salutation, personnages inconnus hors bande-dessinée ! Pourriez-vous me renseigner sur le décor qui m'entoure ?"

Infierno pencha la tête sur le coter comme pour dire : mais ques qu'il vien de demander lui?

m: Heuuu vous êtes dans Mystic Ruins et heu...vous venez de quel planète?

Je savais que la question était déplacer mais.... il parlait tellement bizarrement que je ne pus me retenir de poser la question. Mon chien, si on peut appeler sa comme ça regarda l'inconnu, Infierno était sur ses gardes près à attaquer si cela venait a être nécessaire. Je lui fit signe de s'assoir et il m'obéit mais resta sur ses garde.

M-C-D: Allez Louna débarrasse nous de cette alumette qui vient de je ne sais où. Il nous coupe la route qui nous mènera vers le démon qui nous intéresse.

M-C-A: Mais ques que tu rencontre toi?!! Faut pas le tuer c'est peut-être un prophète de Dieu et si ces le qua il doit avoir un archange sur son épaule. Si on le blèsent l'archange va nous foudroyer avec la colère du bon Dieu !!

M-C-D: D'accord bonhomme de neige ta perdu la boule --'.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:12

*Mystic Ruins ?*

"Ah."

Bonhomme Bâton n'était pas plus avancé. Il leva les yeux au ciel et aperçut une sorte de déchirure dans le ciel.


"Hum... Elle est bizarre votre Lune, là haut. Je me demande où vous avez pu y construire une farinerie..."


Une chose était certaine, ce monde était complètement différent du sien. Quant à la personne qui se trouvait devant lui, elle semblait faire partie de ces gens que l'on peut aisément qualifier de... bizarre.
Elle semblait avoir plusieurs pensées contradictoires. C'était d'ailleurs assez amusant de voir qu'elle semblait discuter avec elle-même. Cela se trahissait par de nombreux tics nerveux.

Quant à savoir ce qu'elle se disait...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:21

*Bon d'accord vous deux!! Vous vous la fermez ou je vous la ferme! y'a personne qui se fera tuer aujourd'hui....en faites....j'espère --'*

"Hum... Elle est bizarre votre Lune, là haut. Je me demande où vous avez pu y construire une farinerie..."

moi:Hein? Une farinerie? C'est quoi ça?

Je regarda la faille et me rendis compte que la personne en face de moi parlait de la faille quand il disait que notre Lune était bizzard

m: Ce truc dans le ciel c'est pas une Lune c'est une faille inter-dimensionnelle....je mi dirigeais justement...La faille a été créé par un démon et deux mages....

Je ferma ma grande bouche avant de dire que je mi dirigeais surtout pour savoir de quel coter je me mettrais pour aider l'un des camps a battre leur adversaire....quand a mes deux conscience...elles se battaient a coup de fourche et a coup de harpe --'. Je me dit qu'elles manquaient d'inspiration dans un telle moment mais je mis cette hypothèse en doute..
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:32

"Une faille inter-dimensionnelle ?"

Bonhomme Bâton n'avait jamais eu à faire à des failles. C'était certainement dangereux.

"Et ça fait quoi ?"

Il imaginait des trucs horrible comme transformer les farineries luniennes en cacahouètes, ou bien qui invoquait des blugazors...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:36

m: Heu ba....en fait a ce que j'ai lu ces failles mènent chacune à une autre dimension.

Je regarda le bonhomme et mon chien se mit a le sentir...j'espère seulement que mon compagnon ne ferait pas peur a se type.

Je releva la tête pour regarder de nouveau la faille.

m: Et si ont n'allaient voir de plus près?

Mais pourquoi avais-je demander sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:45

Le chien avait l'air de tout ce qu'il y a de plus dangereux.
La faille avait l'air de tout ce qu'il y a de plus dangereux.
La créature qui se trouvait devant Bonhomme Bâton était tout bonnement bizarre.
Bonhomme Bâton était le visiteur le plus étonnant que l'on puisse rencontrer.


"C'est une idée géniale ! Le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire : il y a un sacré vent par ici et je préfèrerais ne pas être balayé dans les airs. Je suis plutôt léger."

Bonhomme Bâton avisa l'endroit.


"Au fait, qui a dessiné ces arbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:50

moi: Pour ta légèreté t'inquiète pas t'aura qua t'accrocher au pelage de Infierno. Et personne a dessiner ces arbres il on tout bonnement pousser la.

Mon chien se mit en tête de renifler l'arrière train de ma nouvelle connaissance. Je me retins de rire et pris mon chien par la fourrure du cou et le força a s'assoir.

m: Calme toi Infierno
se n'est pas un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:54

Bonhomme Bâton ne comprit absolument rien à ces pratiques étranges. Cela ressemblait à une coutume.
Il se mit donc à renifler lui aussi l'arrière train de ces deux créatures inconnues.


HJ- Il va bientôt être minuit pour moi. Je te laisse : bon après-midi !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:58

Je regarda le gars bizarrement

m:Heu d'habitude c'est juste les chiens qui renifle le postérieur des autres...bon heu.

Je claqua des deux et au lieux de se coucher Infierno se leva et fit le beau pour avoir une gâterie. Je soupira exaspéré. Se n'était vraiment pas ma journée.

m: Coucher mon chien coucher pas fait le beau!

Mon toutou sembla comprendre et se coucha pour me laisser monter moi et le nouveau venus a qui je fit signe de monter d'abord en signe de respect.

HJ-bonne nuit ^^HJ
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:00

Bonhomme Bâton fut inviter à monter sur un chien.

Voilà une expérience intéressante.

Il monta dessus et se tient debout sur son dos. Son poids étant minime, le chien ne devait certainement pas voir la différence.

"Je ne comprend pas à quoi cela va me servir à comprendre qui a dessiné ce magnifique décor !"
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:31

Je soupira exaspéré.

m: Personne a dessiner se décore. C'est du naturelle, c'est la nature qui a fait sa. C'est son œuvre quoi. Et heu assit toi sa serais mieux.

J'eus un sourire en coin. Si mon chien décidait de partir et que se type était debout.... sa ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:52

Bonhomme Bâton ne comprenait decidemment rien à ce décor étrange et ces personnages.

"La Nature sait dessiner ?"

La discussion pouvait durer longtemps, cependant le vent commença à se faire plus fort.
Une tornade commençait à se rapprocher d'eux.

"Elle pourrait pas gommer cette tornade ?"

Voyant qu'il n'était pas très bien placé debout sur le chien, il s'assit à cheval sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:07

Je donna deux gros coup de talon a mon chien en sautant sur son dos.

me: Cour Infierno !!

Mon Chien parti a la course a sa vitesse maximal..Je savais que malheureusement il ne tiendrait pas plus de 5 minute a courir a 100 km/h. Je savais aussi qui si la tornade nous aspirait je prendrait ma forme démoniaque.Je sorti Le Couteau et le donna a se type.

m: Tien si la tornade nous aspire et qu'ont n'est envoyé dans l'autre dimension avec les mages tu donneras se couteau au mage qui est un homme tu lui dira aussi que se couteau tue les démons....

M-C-D: Mais té folle!

Je l'ignora et me concentra sur la route guidant Infierno.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:11

Le départ fut tellement soudain que Bonhomme Bâton faillit lâcher prise.

"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a aucun trait qui apparraissent derrière nous alors que nous alons à une vitesse proche de beaucoup de kilomètres heures !"

Le vent se faisait cependant toujours aussi fort...

HJ- Si tu ne nous rejoins pas dans la chatbox, Brain va m'étriper !-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:15

HJ-j'arrive ^^-HJ

Je re soupira. Se type venait-il d'une BD ou quoi?!

m:On n'est pas dans un BD ici mon gars. Tien le coup Infierno!

Mon chien semblait se donner a font pour garder le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:26

Bonhomme Bâton prit la remarque très au sérieux.

"Je sais bien ! Cependant, je ne comprend pas pourquoi autant d'élément aussi illogique peuvent être contenus dans ce même mon..."

Il fut interrompu par une méchante branche qui lui fouetta le visage. Il bascula en arrière et s'étala par terre.

Il reprit rapidement ses esprits, mais le chien allait sacrément vite.

Il le rattraperait.

Il démarra en trombe : être fin et léger permettait d'atteindre une sacré vitesse.
ET puis, il fallait toujours se rendre rapidement sur les lieux d'un crime : il était entraîné.

Il allait le rattrapper lorsqu'il se prit une AUTRE branche.
ELle se brise, mais il se réétala par terre.

Il fit une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:42

Le type se prit deux fois une branche et s'étala deux fois a terre a la
deuxième fois je fit faire demi tour a Infierno attrapa le type par le
bras et le remonta sur le dos du chien et qui reparti a vive allure

m:Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:48

Adam sentait que quelquechose allait changé en approchant du trou noir,la faille semblait en effet avoir un effet néfaste sur l'environnement, il sentait l'odeur fraiche des cadavres. le chariot qui contenait ses squellette cahotait doucement dans le silence qui régnait le buffle qui le conduisait semblait nerveux. Une tempête se préparait le ciel était sombre et les fantôme qui hantait la plaine semblait heureux d'être mort.
Tout était calme quand un hérisson et un pti bonhomme dessiné apparurent courant à 100km/h.
Adam regarda Blennie et lui dit :
"s'il te plaît arrête les.."
blennie sortit un glan-grenade et leur envoyit...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:54

Nous passions a coter d'un type et son chariot plein de squelette mais je n'y prêta aucune attention jusqu'à ce qu'une belette nous envoiles une sorte de petite bombe qui fit se cabré Infierno qui s'arrêta et regarda les nouveaux avec un regard noir.

M:Infierno tu te calme tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:55

adam le adressa un chaleureux sourire et les salua de la main:
"holà fier aventurier ou vous hatez vous en cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme Bâton
Agent "pas-si-secret" 1807
Agent
Bonhomme Bâton


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans la prestigieuse vile de "La Ville"
Humeur : Ça, c'est un monde très bien dessiné !

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:58

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" HJ-lol! Je suis toujours sur le chat !-HJ

Le type bizarre qui les avait arrêté était... Dessiné de manière... à ce qu'il ait l'air dangereux.

Bonhomme Bâton prit la fuite et ses jambes à son coup par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:01

Je regarda le nouveau venus...s'en doute un nécromant comme moi.

m: Nous fuyons la tempête. Et toi étranger pourquoi te dirige tu droit dedans?

Le type qui m'accompagnait venait de prendre la poudre d'escampette.

M:Heu!...Je le connais pas --'.

Revenir en haut Aller en bas
Adam le Nécromant
Connaisseur
Connaisseur
Adam le Nécromant


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : dans le gers
Humeur : et avec une chèvre transformé en bouc =)

une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:05

"je sais pas parce que je sais qu'il faut y aller et puis c'est pour me rappeler,son regard s'assombri,là bas..."
il les regarda un instant quand eve sortit du chariot,
"qui sont ils?"
ah bah ouai tient je leur est même pas demander"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) Empty
MessageSujet: Re: une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)   une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle de rencontre (Louna et Bonhomme Bâton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Prairies, collines, forêts :: Mystic Ruins-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser