Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]

Aller en bas 
+2
AlexiSonic
Louna la hérissonne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Empty
MessageSujet: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:16

Nom de Famille: El Cazador (c'est en espagnol, ça veut dire, en français, la chasseresse (ouais je l'ai mis au féminin ^^))

Prénom: Louna

Age: 18 ans

Race: 2/4 hérissonne 1/4 démone et 1/4 ange

Team: Neutre

Sexe : Femelle...

Histoire : Louna est la fille d'une démone hérissonne et d'un ange hérisson ce qui fait que Louna est parfois instable... côté caractère surtout. Cette jeune fille est devenu orpheline a la naissance, car quand les anges et les démons ont su la liaison entre sa mère et son père ils ont décidé de les punir en tuant leur petite fille et en les tuant eux...
Mais ils ont juste réussi à tuer les parents de Louna car ils l'avaient confié à un groupe de chasseur de démons qui avaient eu comme instruction de l'élever à leur place de façon à ce que Louna tente de ramener l'harmonie entre ces deux nations en guerre. Les chasseurs en question leur ont obéi et ont enseigné à Louna tout ce qu'ils savaient. Ce groupe comportait environ 35 personnes au total et ils ont été comme une vrai famille pour la petite hérissonne que Louna était. Elle a chassé des démons ainsi que d'autres sorte de créatures démoniaque mais les "chassait" que si elle y était obligée, sinon elle tentait de les convaincre de partir, si non si des personnes étaient possédé Louna sans l'autorisation de "L'église" procédait à un exorcisme comme lui avait apprit ses parents adoptifs. Si le problème était les anges eh bien Louna les renvoyaient au "paradis" grâce a une sorte de symbole. Elle à ramené "l'ordre" dans les villes jusqu'au jours où sa famille adoptive a été liquidée par des démons. Depuis la vie de Louna a basculer, elle a pourchassé les démons responsables de la mort de sa famille et les a liquidé disons comme l'aurait fait un vrai démon...
Depuis ce jour, Louna a mit de côté la "mission" que ses parents biologique lui avaient donné et elle commença des études en mythologie, démonologie, symbolisme, histologie, religion, balistique (identification des armes), maniement de toutes sorte d'armes à feu et en médecine. Elle continue ses études encore aujourd'hui...
En fait, quand sa "famille" a été tué Louna était alors âgé de 15 ans, quand elle a en a eu fini avec les démons qui avaient tué sa "famille" elle avait 15ans 1/2 et elle a commencé ses études presque tout de suite. Elle travaille dans le musé de Station Square, département mythologie et démonologie de l'université de Station Square où elle étudie en ce moment. Durant ses jours de congé elle continue sa "mission" mais ces jours là sont vraiment rare, car elle travail environ 310 heures par mois. Ce qui fait qu'elle travail en moyenne 10 heure et plus par jour...

Caractère:Quand Louna était jeune et que sa "famille" était toujours en vie Louna était toujours joyeuse et enjoué, douce et amusante, compréhensive et attentive aux autres, patiente, déterminée, persévérante et loyale (protectrice en parti pour ce caractère). C'était surtout grâce à ça qu'elle arrivait à convaincre la plus part du temps les démons de quitter la ville qu'ils torturaient. Elle était très rarement en colère, l'énerver relevait du miracle même. Mais quand sa "famille" a été tuée, tout a changé dans son caractère. En fait, le côté démoniaque que sa mère lui a légué a pris le dessus et Louna en a perdu le contrôle. Quand elle a eu fini de (littéralement) massacrer les démons responsable de la mort de sa famille, elle en est rester très marquée et n'est plus redevenue la même. Louna a gardé son côté douce, compréhensive, déterminée, attentive et loyale. Mais elle est aussi devenu méfiante, douteuse, solitaire, secrète, renfermée et asociale. Louna est aussi très intelligente.

Description Physique: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] B_day_gift_Team_Vixen_by_E09ETM

Louna est rouge avec une sorte de marque blanche au milieu de son front, elle a une bande blanche qui fait tout le milieu de son corps (le torse, l'abdomen, le thorax, le ventre, le bassin), elle a les yeux rouge, les paupière blanche, son museau est blanc comme l'intérieur de ses oreilles, elle porte un chandail blanc sans manche, une veste brune à manche courte, des gants verts, un short vert sombre, et des espadrilles brune et argent.

Pouvoirs:Louna est capable de contrôler le feu. Mais elle est aussi capable de contrôlé les morts, les âmes des défunts, les zombies, etc se pouvoir lui vient du fait qu'elle est de 1/4 démone. Elle peut aussi soigner les autres instantanément mais cela lui demande beaucoup d'énergie et la met parfois hors combat en plus elle ne peut pas se soigner elle même avec son propre pouvoir.

Armes : Louna possède un flingue spécial qui chez les chasseurs de démons est connu sous le nom du "Colt". Le Colt a été créé en 1673. Il a été créé par Sam Mycolt dout son nom. Le Colt a l'étrange capacité, avec ses balle spéciales, de tuer un démon...

Louna possède aussi un couteau qui tue lui aussi les démons il est appelé le Couteau par les démons qui connaissent son existence Louna aussi l'appelle comme ça. Le Couteau n'est apparut que peu de temps avant que la famille adoptive de Louna sois tuée. En fait celle ci a dérobé le Couteau a un démon qu'ils ont tué.

Puisqu'il n'y a pas d'image du Colt ni du Couteau je vous met quelque clip où il y a le Colt et le Couteau

Clip avec le Colt (Attention il y a des scène violentes alors je vous prie de la regarder que si vous avez pris connaissance du risque) : https://www.youtube.com/watch?v=PvNVCA4jdfQ
Il n'apparait qu'à partir de 3.34 minute jusqu'à la fin presque.
https://www.youtube.com/watch?v=FHABycCe0cM
De 0.19 à 0.20. et de 1.15 à 1.16

Clip avec le couteau : (Attention il y a des scène violentes alors je vous prie de la regarder que si vous avez pris connaissance du risque) : https://www.youtube.com/watch?v=rqdSqvzA2yM
A partir de 0.35 jusqu'à 0.58 ; de 1.40 jusqu'à 1.44 ; de 2.24 jusqu'à 2.25 : de 3.30 jusqu'à 3.32. et de 4.38 jusqu'à 4.39. https://www.youtube.com/watch?v=FHABycCe0cM
De 0.04 à 0.06 et de 0.42 à 0.43

Super Forme : Louna a 2 super forme : une démoniaque et l'autre angélique (sans les ailes pour la forme angélique.) Elle prend sa forme démoniaque quand elle est très en colère ou si elle court un trop grand danger. Dans se cas, sa transformation est automatique. Quand à sa forme angélique, elle ne la prend que si elle est sur le point de se battre contre une créature démoniaque puissante ou si elle veut a tout prix protéger une personne. Pour les avantages de sa forme démoniaque c'est la puissance de son pouvoir de feu et son pouvoir de contrôler les morts puissament augmentée, sa vitesse et sa précision sont aussi améliorées et elle peut voler mais son pouvoir de guérissons et presque absent. Pour sa forme angélique, c'est son pouvoir de guérissons qui est amélioré et ses deux autre pouvoir son presque inexistents, sa force, sa précision et sa vitesse son aussi augmenter et elle peut voler. Son point faible quand elle a sa forme démoniaque c'est tout les poing faible des démon quoi : eau bénite, texte d'exorcisme, le Colt, Le Couteau, les archange,les anges, etc...(pour la catégorie ange) et les démons plus fort et ses ailes car elle sont très sensible. Quand elle est sous sa forme angélique c'est certains pourvoir des démon mais surtout son dos a cause de ses ailes alors un coup bien placer et suffisament puissant et vous allez la mettre K.O.

Forme Démoniaque : Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] _AT__My_sister_Nightmare_by_ShadeLightSide

Forme Angélique : Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] __Emerald_grotto___by_RoksanaTH

Travail: guide dans le musé de station square, enseignante dans le département mythologie et démonologie de l'université de Station Square

Autres : Louna a aussi un chien ; en fait ce chien est un chien des Enfers qu'elle a apprivoiser quand elle et sa famille avaient liquidé une sorte de démon. Et son pouvoir de contrôler les morts sa lui sert a combattre: les "âmes" en question peuvent bléser son/ses adversaire(s) mais l'/les adversaire(s) ne peu(peuvent) les bléser eu sauf si l'adversaire en question a des pourvoir de spirites et autres pouvoirs du même genre ou si sais un démon, un ange.

Elle a aussi un colier spéciale dont le pendentif absorbe le mana et l'énergie vitale. C'est ses parents adoptif qui lui on fait. Louna en fabrique aussi. Le pendentif change de couleur dépendant de la personne a qui il est offert et pareille pour la forme.
image: (dans pas long --')


Image du Chien : Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Tribal_Armored_Wolf_Commission_by_WildSpiritWolf

Attaque

feu
jet de flamme : elle tend sois un bras ou les deux et un (si un bras et deux si deux bras) jet de flamme sort de sa main rapidement

boule de feu: elle lance des boules de feu comme au bas-balle la chaleur est t-elle que si une des boules rentre en contacte avec de l'eau se la va créé de la fumée très épaisse durant plus de 30 seconde

souffle du dragon: un jet de flamme sort de sa bouche comme chez les dragons

tornade de feu: elle crée des mini tornade composer juste de feu et d'air bien sur

torche de feu volante: elle tourne sur elle même a l'horizontale en volant tout en fonçant a très grande vitesse sur sa cible le feu qui l'entoure a un diamètre comme si elle était entourer par 10 personne comme elle en longeur ses comme sur plusieurs mètre dans les dix-20 environt

tsunami de lave : une immense vague de laver sort de terre et s'abat avec une telle violence sur le sol que sa crée un immense troue. Elle ne peut utiliser cette attaque que quand elle est dans sa forme démoniaque

son attaque suprême de feu consiste a une sorte de tornade a l'horizontal sort de son abdomen le haut de la tornade parcoure en une fraction de seconde plus de un kilomètre. Sauf qu'après avoir utiliser cette attaque sa vision se brouille énormément et pareille pour son ouïs les deux sens les plus important chez elle


nécromancienne
invocation des être chère: elle utilise cette attaque la plus part du temps quand elle est dans sa forme démoniaque. Elle invoque le corps des être chère de son ses adversaire les corps son comme il était avant leur mort et agisse comme si il était toujours vivant : il parle respire etc...

invocation animal : elle invoque de meute de loup ou d'autre sorte de meute qu'elle lance contre son ses adversaire

invocation d'armé: elle invoque une armée tombé au combat

invocation de l'armée desmort: elle invoque l'armée des morts ses une armée de mort très puissante elle ne peut utiliser cette attaque que sous sa forme de démone

invocation des anciens Archidiable: elle invoque les Archidiable mort tous sans exeption. leur cerceuille sort de terre du plus récent mort au plus ancien. Il est presque impossible d'arrêter leur sorti sauf avec un sort de vie très puissant mais la plus par du temps Louna protège se sort de plusieurs sort de protection que si on tente de les contrés on se fait brûler, fondre etc les entrailles ou bien se faire exploser les cellule ou les os. C'est son attaque suprême de son pouvoir de Nécromant


guérison

guérison mineur : elle guéri une fracture,une hémorragie, une cassure, une foulure ou une maladie comme un rhume

guérison supérieur: elle guéri une tumeur un cancer mais sa lui demande une grand quantité d'énergie se qui fait qu'elle est une proie facile pour les prochains 48 h

guérison extrême : elle guéri au complet une personne en train d'agoniser mais sa lui demande tellement d'énergie qu'elle évanouie et elle est une proie facile pour les 3 semaine qui suive

guérison vitale : elle ne peut utiliser se sort que quand elle est sous sa forme d'ange. En utilisant son énergie vitale elle guéri la personne qui est au bord de la mort mais sa la mais hors combat pour plusieurs heure

échangeur d'âme : elle échange l'âme d'une personne bléser mortellement et celle d'une personne non malade pour que la personne blésé mortellement vive elle ne peut utiliser cette attaque que sous sa forme angélique mais sa la vide au complet de son énergie elle reste dans les vapes un mois, elle retrouve sa mobilité au bous d'un autre mois et elle peut revive normalement au bout de deux autre mois. en d'autre terme elle est une proie facile pour plus de 4 mois


Participation Rpg : Labius


Dernière édition par Louna la hérissonne le Jeu 17 Juin 2010 - 23:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:06

Super ! Je vais pouvoir me relancer dans la modération des présentations !

Attention ! Tu n'as pas mis de lien direct vers les images, mais seulement le lien vers le site où l'on peut voir l'image, ce qui fait qu'elles n'apparaissent pas dans ta présentation.

J'aimerais bien savoir ce que c'est que cette histoire de copie de pouvoir que tu voudrais qu'il reste unique. Il n'est pas question de "copie" de pouvoir ! Chaque personnage a ses propres pouvoirs et c'est tout...
Et, si le problème vient de là, je ne peux pas interdire aux autres participants d'avoir un certain pouvoirs parce que tu le veux.
DE toutes manières ce n'est pas très grave, ce genre de problème de devrait pas arriver. Ton pouvoir restera "unique".

Alors c'est très bien, j'ai regardé toutes les images en copiant les liens, j'ai regardé, j'ai été vachement impressionné, pas de problème. SI tu veux changer ton avatar, tu peux aller dans ton profil et héberger une image pour ton avatar.

Les super formes : j'avoue que là, j'ai été très impressionné. Certaines personnes disent quels sont les points forts mais oublient les points faibles, tu as fait le contraire. Smile
Tu n'explique absolument pas quels avantage Louna a en prenant ses super formes. Précise quelles capacités sont accrues et en quoi elle est plus forte !

Autres : Si Louna a un chien des enfer, tu peux le présenter dans la rubrique "compagnons" pour qu'il soit officiellement validé.

Partcipation RPG : il y a une petite subtilité depuis quelques temps que j'ai oublié de préciser.
Comme les deux RPG initiaux ont fusionné et qu'un autre RPG différent est né, il faut faire un choix :

1. Soit tu participe au RPG Labius seulement, et donc tu joue au RPG normalement.
2. Soit tu participe au Twiligh Village seulement, et donc tu dois présenter un bâtiment spécial pour y habiter.
3. Soit tu participe au deux, c'est à dire que tu dois présenter un bâtiment spécial dans le Twilight Village, et que tu peux seulement participer aux mission de l'univers Labius.

Dans le cas de ton personnage, il me semble que le RPG Labius est le mieux.


Voilà. En bref, il faut que tu améliore la présentation des super formes, que tu présentes ton chien des enfer dans la rubrique "compagnon" (dans les "Facultatifs") et que tu choisisses ta participation au RPG en fonction des nouveautés que je t'ai exposées. Ensuite tu seras validée et tu pourras poster où tu voudras.
En cas de problème, de mal compréhension de mes explications (car parfois j'explique mal) ou autre chose, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:13

ok merci ^^

et mince je savais que j'oubliais un truc pour les présentation XD et pour les image sa sera pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:37

Parfait ! Préviens-moi lorsque les modifications seront faites, que je puisse te valider.

Il serait bientôt temps que j'aille dormir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:05

d'acore
je te dit bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:01

Ca m'a l'air très bien !

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée ♪] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:40

Je valide aussi, mais j'ai corrigé deux trois détails. Par exemple, les avantages des super forme, la multiplication des pouvoirs par 100 me semble un peu exagérée ; j'ai donc modifié par des terme moins "violents", tel que "amélioré", "augmenté" etc... Elles n'en reste pas moins de puissantes super-formes, du au fait que leur activation est assez facile, me semble-t-il.
Je me suis occupé de la syntaxe et de l'orthographe.

Ensuite, de mon côté, une interrogation concernant tes pouvoir de nécrochuria (<= Maîtresse des morts)...
Tu souhaites que ton pouvoir soit unique (j'ai d'ailleurs enlevé la mention à ce sujet). Si un autre joueur crée un nécromancien, il n'aura pas forcément regardé ta présentation et copié ton pouvoir : il est possible qu'il ait eu l'idée tout seul, puisque ce principe existe dans les rpgs depuis les années 1970 et advanced dungeons and dragons. Comme te l'as dit Al', impossible d'interdire aux autres membres de se munir de ce pouvoir... Cependant, les chances pour que quelqu'un veuille ce genre de pouvoir sont assez réduites ; donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Revenons en à l'interrogation : en quoi consiste précisément ce pouvoir ? Tu ne peux pas ressuciter les morts, soyons d'accord là dessus. Si tu peux animer des cadavres sans âme pour te servir et combattre ou prendre les coups à ta place, c'est bon. Tu parles des âmes des défunts... Que peux tu en faire ? Tu peux leur parler ? Explicite ce point et tu es validée ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:51

Je le crois pas !

On a édité tous les deux la présentation pour la correction !

Je remarque d'ailleurs que tu as enlevé que Louna était plus intelligente que Tails, Eggman ou Wave. Je n'étais pas d'accord, mais je l'avais laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:17

je m'explique sur son pouvoir XD c'est simple voilà un exemple simplifier au max *mur*
une personne crève (logique ma pauvre ville ari ) et son âme sort de sont corps. Louna pourra alors contrôler l'âme en question puisque la personne et complètement crever. mais non elle peut pas ramener seus qui pète le fret a ceux qui pète le feux (sé quoi se chinois la Oo) mais oui elle contrôle les cadavre aussi ^^''(aaaaaaah un zombie Oo*par a courir*)
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:34

Je pense que la question posée était surtout "A quoi ça sert de contrôler les âmes des morts ?"
Quel intéret, quelles capacités ont ces âmes, tout ça, quoi.

Parfois, même les trucs qui semblent logique doivent être bien expliqué pour que l'on comprenne bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:25

a ok j'avais mal comprit la question *prend la porte*

sa lui sert a combattre: les "âmes" en question peuvent bléser son/ses adversaire(s) mais l'/les adversaire(s) ne peu(peuvent) les bléser eu sauf si l'adversaire en question a des pourvoir de spirites et autres pouvoirs du même genre ou si sais un démon, un ange
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:18

Ben voilà. Il te suffit simplement d'éditer ta présentation et jepense que ce sera bien.
Qu'en pense Arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:23

d'ajouter la description de son pouvoir de contrôle des morts?
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:25

C'est ça oui. Toutes les améliorations que l'on a faites doivent être mises dans la description de base.

C'est plus facile pour les membres d'avoir un lire un seul message que toute la discussion que l'on a eu après.
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:32

c'est correcte ?
je l'aie mis dans autre
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:51

Ca aurait été plus pratique dans "pouvoirs", mais bon.

Il va falloir attendre qu'Arcturius te valide (comme il a souhaité certaines améliorations, il faut voir si celles-ci lui conviennent.)

On pourra commencer le RPG dans une semaine environs.
(Pas parce que Arc' mettrais une semaine à répondre !!! Parce que je ne suis pas là, bien sûr !lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:58

d'acore XD
dommage mais une chance que je suis patiente lol
et je vais ajouter son "travail" XD je l'aie aussi oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:46

désio j'ai pas pu tout lire je peut pas beaucoup fixer l'écran j'ai une conjonctivite ou quelque chose qui y ressemble donc mes yeux se mettent a pleurer. c'est toi qui désine les avatar?
au faite pour le controle des morts faudrait un ti peut préciser les zombies et les ames c'est vagues...
au faites bientot j'allais créait un nécromant et si on faisait une guild de nécromant?
d'après ce que j'ai lu ton perso s'interresse au arme maudite et au cercle d'invocation... nous avons beaucoup de choses a nous dire alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:30

XD en fait ma perso est une chasseuse de démon (ou plutôt une ancienne) et elle utilise ces cercle pour capturer les démons (pour celui de renvoyer les anges au paradis il faut du sang d'ange ^^'....très dure a se procurer lol) et les deux arme maudite pour les liquider

mais ouais on n'a beaucoup de chose a se dire mais je suis bien partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:54

PAAAAAARFAIT ^.^
Validey ♪
Bon rp ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:55

tu sais pour avoir du sang d'ange c'est assez simple...On peut en frabriquer, il est de moins bonne qualité mais bon. Il suffit de mélanger un sang pur a de l'eau bénite + une incante...
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 2:07

XD ouais mais pour se symbole(celui qui renvois le l'ange au "paradis" )sa doit être du vrai sang d'ange et pas du sang d'ange fait maison lol c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:27

ouai enfin après si sa marche pas les profs d'arts plastiques ne servent pu à rien et donc y a du chômage au pôle emploie et je me retrouve a nettoyer le self(ce qui est une autre histoire sans aucun rapport avec de la choucroute...Choucroute qui qu'a dit c'est bon, on en mange?non!? me couché? maintenant? ok....
Revenir en haut Aller en bas
Louna la hérissonne
Modératrice des Présentations RPG / Chasseuse de démons
Louna la hérissonne


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dans une dimension parallèle en face du archidiable complêtement MABOULE !!!! O.o
Humeur : HELP SOMEBODY

Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:10

XD choucroute miam miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]   Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna, la hérissonne bizzard qui brule [Validée &#9834;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Personnages :: Personnages du RPG Sonic/Starfox-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser