Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En avant pour l'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:51

Brain s'été reposait l'aube pointé à l'horizon et le nain et le boulanger été fin prêt"en route" dit Brain avant de partir vers ces sombres montagnes à peine éclairé par les premières lueurs du jour. Suite la où al voudra bien répondre x)...


EDIT de ALEXISONIC : Ni Obélodalix, ni Pix n'est prêt. Je pensais avoir explicitement expliqué qu'il devaient finir leur besogne du moment : Obé' rassembler les vivres et Pix finir la charpente du toit.

Donc je ne suis pas prêt de poster.

DE plus, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet dans la taverne pour poster un seul message : tu aurais pu poster ça dans l'annonce à propos de la restauration de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Obélodalix
Mercenaire Boulanger
Mercenaire Boulanger
Obélodalix


Masculin
Age : 59
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Dans son costume de boulanger. Un peu serré, d'ailleurs.
Humeur : Susceptible et prêt à tout

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:11

Obélodalix arriva en courant.

"Hey ! Attend nous ! Pix n'est pas encore là : il est partit chercher quelqu'un je crois !"

Il portait un gros sac bien rempli : ses ustensiles de cuisine peuvent parfois se révéler être des armes très efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:33

Pix arriva en courant et à toute vitesse (les deux en même temps !), avec son casque à la main.

Celui-ci le faisait abominablement transpirer.


"Hey ! Je suis là ! J'apporte un alchimiste qui balance du feu !"

Il freina en tendant les deux jambe devant lui et en dérapant sur une petite distance, puis bascula en arrière.

Il avait vraiment un mal fou à tenir debout aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:50

Bon moi j'ai trouvé...
(mon caleçon x) osef...)
une pioche et j'ai péché deux trois poissons bien conserver dans le sel^^ j'en ai trouvé dans un tonneau de l'auberge il avait l'air potable et je me suis servi ...
au faite quelqun a du papier que je puisse traçer mes cercles... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va vite en avoir bessoin...
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:52

Ashoeryn ariva en courant, freina violemment, et trébucha avant de sa rattraper à une branche dans une clôture en ruine qui s'effondra. En s'époussettant, il jeta un regard bizarre au tas de brindille en pensant qu'il aurait, de toutes façons, fallut la rénover, et il se planta près de Pix en tendant quatre parchemins à Brain, pour qu'il puisse préparer ses cercles de magie. Il hocha enfin la tête, indiquant qu'il était prêt à suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:56

"Bon, nous sommes tous prêt ! Nous commençons par la chipère ou le minerais ?"

Pix trépigniait d'impatience : il y avait de la baston en vue....
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:43

Ashoeryn n'avait pas de préférence, mais son sens pratique prit le dessus.

"Le nécroniro se situe à l'orée de la forêt, non ? Commençons par là, puis rendons-nous plus avant pour aller chercher le minerais."

Ash' croisa les bras et fit pianoter les doigts de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:19

HJ- On va dire que Brain est d'accord, pour faire gagner du temps...-HJ

"Dans ce cas, plus rien ne nous retiens ici ! Litsago !"

Pour le litsago, cet anacronisme est dû à un pétage de plomb du présent narrateur.

Pix empoigna sa hache avec poigne, puis, par la force de son poignet, la fit basculer vers la direction à prendre. Le poid de l'épée le fit avancer dans cet direction.
Technique de démarrage de nain très particulière.
Remarquez quand même qu'on tourne une clef et qu'on appuie sur une pédale pour faire avancer une voiture.
Pour les nains, c'est pas pareil, puisque ce ne sont pas des voitures.

Pix allait donc dans la bonne direction, le problème c'est qu'un arbre était dans sa ligne de mire. Fatigué et ayant eu de récents problèmes avec certains arbres qu'il ne nommera pas, Pix le trancha en deux dans le sens de la largeur d'un seul coup bien ajusté. Le nain continua donc son chemin tout droit, mais trébucha sur la souche et s'étala par terre.

Le nain se releva et se remit en route. Plus rien ne l'arrêta jusqu'à l'orée de la forêt.

[Suite à l'orée de la forêt dans Les trous dans le ciel, c'est pas normal]

HJ-Voilà ce que je propose : on trouve le Nécroniro, on commence à se battre, mais la faille s'ouvre dans le ciel et nous aspire avec le Necroniro dans la faille. United Kingdom ?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver pour vous servir
» Ikaru, pour vous servir !
» Windy The White Hedgehog (Wiwi pour les intimes ! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Twilight Village :: Alentours du Village :: Rivière Estielieth (Ouest) :: Taverne d'eau tranquille-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser