Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océana
The Guardian of Water
Océana


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:48

Bah ouais je refais ma présentation , parce que ma derniére est vieille et moche : D

• Pseudo => Océana, Aquagirl pour citer les plus courants =w=

• Prénom => Krys*** , rien à faire vous saurez pas la dernière syllabe C| * hé oui moi aussi j'aime pas mon prénom *

• Surnoms => ( faut que je les mette 8D *fière* ) Krys' , Océ' , Aqua' , Carotte , Flaque d'eau , Parallélle , Mme Eggman , Lapidatizée , Mémé Océ , Oneechan , ma Terre , Sista' , Kraken , Botan , Reine du Sadisme , Kurysou etc..=w=

• Âge => Je préfére pas y penser ; D

• Loisirs => Ordi , ordi et ordi °o°♥ ! *shoot* Ordi , MSN , RP , dessin , musique , mangas/animes , jeux vidéos et huskys siberiens =w=

• Ce que vous aimez => ( C/C d'une présentation sur un autre forum , uhu :'D ) Il y a beaucoup de choses à dire =u= heu voyons... 'o'
Musique => Un peu de tout mais surtout le style Techno/Electro/Trance ou le Rock bourrin tant que les gars crachent pas leur tripes en gueulant leurs poumons ;3 . Quand aux groupes que j'aime , je ne saurais le dire car il y en a énormément et puis c'est plus des chansons par ci par là que j'aime que des auteurs 'o' . Mais il y a quand même Perfume que je peux assurer °o° , un groupe de J-Electro Pop pour ceux qui connaissent pas %D.
Couleurs => Le bleu et le noir \o/
N'Animaux => Huskys siberiens <3 , dauphins , ours blancs , grenouilles , aigles , guépards et panthères noires °°
Mangas/Animes => Full Metal Alchemist , Detective Conan , Shugo Chara , Negima , School Rumble , Kanon 2006 , Ouran High School Host Club , Avatar *si si* , GTO , Kenshin le Vagabond , Scrapped Princess , Sonic X :'D , Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Clannad/Clannad After Story ♥^♥
Divers => Ma Moman , mes frangins et mes toutous 'w' . Mes bests <3 [ Patate ♥ Cookie ♥ Paralléle ♥ Ketchup ♥ Lapidatozor ♥ Oneechan ♥ N'Herbe ]. La TEAM PAROKIE \O/ ! Mon Ordi chéri l'amour de ma vie TwT , ma Psp chérie ma meilleure amie YwY *shoot* . Sega et Sony C:< . Le Nectar Divin , la Boisson Ultime : Le Schweppes Agrume °O° !! Les pates , le riz , la pizza , le chocolat etc.. -w- . Ecrire des pavés °D *shoot* . Les smileys dit "écrits" ;3 * ça doit se voir* . Faire la grass mat C': . La mode gothic *o* . Mes persos chéris ♥ . Le FRANCAIS D8< et le japonais C: . Et encore tant d'autre chose °°

• Ce que vous détestez => ..Hummm...°°...Le rap , le jazz , le rock gueulard . Nintendooooo D': < , surtout Mario-le-gros et sa clique t_t . Ce qui est hentai ou gore . Ce langage aussi évolué que les grognements des singes nommé "Langage SMS" °° . Sortir de chez moi :'D . Me lever tôt :'D . La moralité actuelle de ce monde : D . Les disputes D: . OH ! Et les Mathématiques D'': Et c'est tout ce qui me passe par la tête xD

• Autres => Je crois que j'en ai dit assez Ê_Ê ! Enfin...je rere(re?)viens sur le forum après une rererelongue absence à cause de la newsletter : D

• Jeux vidéos préférés => Alors...
-Tout les Sonics bien evidemment : D * sauf ceux sur Wii =___= * et surtout Sonic Adventure 1 & 2 *O*♥
-Les Soul Calibur \o/
-Les Dead or Alive \o/
-Les Lumines \o/
-Les Ace Combat \o/
-Les Sims \o/ *shoot*
-Skies of Arcadia , le meilleurrpgdelaterreetdeluniversetplusencore <3 !
-Star Wars Knight of the Old Republic " KOTOR " <3
-Final Fantasy 6 =w=
-Et ces derniers temps , après un long délaissement , je me remet aux Pokémons...: D * j'étais superfan petite *


• Vos autres comptes => Saphira Stone , Chii et Shine/Zack , mais faudrait les supprimer =u='

• Comment avez vous découvert ce forum => Houla ça fait si longteeemps...8D' ! Je crois que c'était sur le regretté Sonic Power , Metal Sonic avait fait de la pub pour Bahamut-Team xD

Walàààà /o/ ! * retourne dans sa grotte sous marine macher des bouts de bateau *
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:45

Bon, je sais pas si je dois dire "welcome", vu que t'étais là avant moi xD
Alors euh.. Reuh-Welcome :3

Rooh, Kraken, c'est trop mignon comme surnom *w*
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:47

Je dois dire que je voyais pas océ' comme un truc plein de tentacules *crève*
C'est bon le marin faisandé sous trois tonnes d'eau ?

Bienrevenue Océ' ^w^
(ça me fait penser qu'au lieu de me faire torturer par ma prof de maths de mère à faire le rubik's cube et des maths eh ben je devrai répondre sur FSRpg... ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:21

Merci à vous deux : D
Oui hein Wind °D ? C'est kawaii Kraken c':

Ben quoi Arc' Ê_Ê ? T'as quelque chose contre les calamars géants ÊoÊ ?
Oh et oui , le marin faisandé c'est tout à fait au gout des Krakens =w= ! Personnellement je préfére les bouts de bateaux , ça fait des fibres , c'est bon pour la digestion °^° !
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:32

Aloooreuuh, je peux t'appeller Kraken : D ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 4:51

Je ne comprend toujours pas d'o^viens ce nom de Mrs Eggman...

Rebienvenue Océ' ! Ca fait plaisir de voir que tu es de retour ! Fox n'est plus là, et on est devenu, Arc' et moi, les admins principaux !

Il faut lancer tout un tas de RPG ! J'ai refait l'histoire !
Et d'ailleurs, la conséquence même de cet évènement est que l'histoire est refaite !

Mais je l'ai déjà dit dans la newsletter...

A ce propos, elle vous a plu, la newsletter ?


Tu veux absolument que je supprime Chii et les autres, Océ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:37

@ Wind => Bien sur tu peux m'apeller Kraken °D !


@ Al' => Mrs Eggman , c'est à cause que j'écris réguliérement des "MUAAHAHHAHAHAHHA" C: , et puis j'aime bien Eggman..*SPAF* .
Merci en tout cas : D et félicitations pour vos "nominations" °D

A propos de comptes , oui je préfére , je pense que je vais m'en resservir , parce qu'il faudrait que je remanie un peu les fiches etc...Et puis c'est plus mes persos du moment xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:18

Ok, je supprime tout.
BASTON !

Heu...

SUPRESSION !

Mieux.


Ah ! Oui ! Le fameux Muhuhuhahaha ! J'avais oublié...
lol! Enorme ! Moi aussi j'aime bien Eggman. AU fond (tout au fond)(àune profondeur insondable) c'est un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:04

Voui c': , mon mari C': ♥ ! *SPAF*
Nan et puis bon , si il était pas là Sonic et cie s'ennuiraient et passeraient leur journée à dormir , se goinfrer devant la télé ou à jouer à WOW D: ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:35

Nan, j'aime bien le calamar *TAKOYAKI* *fuis loin loin*
Pour les fibre, y a les courgette, mais ça doit être moins bon que le bois des bateau. En plus, on peut avoir de bonnes surprises, quand il y a plein de moules sur la coque par exemple *w*
*crève*

PS : Je me demandais si un troisième admin' serait pas utile... Miss mermaid 2010 est d'accord ?


Dernière édition par Arcturius le Lun 11 Jan 2010 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Ai mis takuyaki *crève*)
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:42

Je me disais aussi.
On ferait une bonne équipe tous les trois.

Et puis de toutes façons, on a plus de modérateurs. Un admin' de plus n'est donc pas de refus !


On a le même avis, Océ' ! Sans Eggman, Sonic et cie finiraient par s'ennnuyer au point de s'attaquer mutuellement.
Ou bien il chercheraient Shadow pour pouvoir lui casser la *bip*. C'est un passe-temps comme un autre...What a Face

Et puis il est galant ! Dans un épisode de Sonic X, Rouge et Topaz sortent de sa salle des amchine en le bousculant. Rouge lui dit "Pousse-toi de là, toi" et il répond, en se plaquant contre le mur "Oh pardon madame".
Puis tout explose...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:29

Arc' , on dit TakOyaki , hérétique U^U !

Ah oui , le " Pardon Madame " c'est trop fort xDD

Heu..moi Admin 8D ? Houlalala , je viens juste de revenir sur le forum xDD , avant de me proposer ça vous devriez vous assurer de ma fidélité :'D , et puis je m'occuppe déja mal de mon propre forum alors..xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:56

Je me disais un peu la même chose.

C'est pourquoi je t'aurais (minimum) nommé modératrice.

Et puis on te connais bien, on sait que tu n'es pas du genre à faire des bétises !

Puis, à la limite, si tu viens un peu, mais que tu modère bien, c'est mieux que tu viennes tout le temps et que tu ne modère pas du tout !

Qu'est-ce que tu en penses ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:16

J'en pense que peut-être que je suis pas le genre à faire des bêtises , mais je suis le genre flemmarde , démotivée et procrastinatrice xD ( si vous connaissez pas le mot je vous comprends , je suis même pas sûre de bien l'écrire ÊoÊ , mais en gros ça veut dire " qui remet toujours au lendemain :'D )

Je veux bien être Modo , mais avant ça je préférerais être plus régulière xD * et comme vous pouvez le voir pour le moment c'est pas gagné c':'''' *
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:36

Waï, tu l'as bien écrit ^^ et je suis un peu comme ça moi aussi -.-
Oki. Sache que la place est libre et qu'on attend que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:41

ah toi aussi tu as une flemmite aïgu en phase terminal? Sleep
au moins maintenant je me sens fatigué mais pas tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:22

On est tous fatigué !

Ok Océ' ! DE toute manière, le fait d'être modératrice ne va pas forcément te donner des obligations, mais la possibilité de nous aider.

Donc si jamais tu es modératrice et que tu laisse passer pleins de trucs parce que tu n'es pas là, on ne va pas venir te taper dessus.

Voilà, tu nous demandes quand tu veux ! The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ Empty
MessageSujet: Re: The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/   The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The one and the only Mermaid-Carrot-Kraken-Mrs Eggman \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Présentations Principales et Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser