Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:20

Nom de Famille: Inconnu.

Prénom: Wind the swallow.

Age: 15 ans.


Race:
Hirondelle.

Team: Heroes.

Sexe: Femelle.

Histoire:
De la neige. Rien que de la neige. Il faisait froid. J'ai beau m'appeller Wind, le vent n'a jamais été mon meilleur ami. Je grelotais, essayant d'avancer. C'était si bizarre.. Je ne me souviens de rien, absolument rien.. Enfin si, je connaissais mon prénom : Wind, et le nom de ce que j'avais à la main : une Extrème Gear. Oh, quel miracle ! Je me souvenais même du nom de mon Extrème Gear : la Light Tempest. Disons que je sais toujours comment on marche et on parle, mais je suis incapable de savoir d'où je viens et toutes autres choses qui peuvent faire partie de mon histoire. Et ce vent qui n'en finissait plus de souffler. Et cette neige qui ne cessait de me faire frissonner. En même temps, les larmes roulaient sur mes joues. Je me suis mise à sangloter. Moi, Wind, une adolescente de 15 ans - Enfin, je crois bien -, qui pleurniche comme une gamine ! J'étais si triste, si triste.. Je ne savais pas où j'étais, je m'étais reveillée comme ça, assise dans la neige de cette étrange endroit. Je serrais les poings, decidant de reprendre les choses en main. Je me mis à marcher dans la neige, mes chaussures s'enfonçaient dans la poudreuse et mes chaussettes blanches était presque invisible maintenant. Après plus d'une centaine de mètres à marcher à vive allure, épuisée, je me suis écroulée dans la neige.

J'ai réouverts les yeux, une fois de plus. J'ai vu un echidné. Ou plutôt une echidnée. Elle était mauve, ses yeux verts kaki et elle me regardait l'air intriguée. Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est lui bâiller à la figure et m'étirer en même temps. L'echidnée prit l'air agacée et soupira. Elle m'adressa enfin la parole. J'avais l'impression que c'était la première fois de ma vie que l'on me parlait.

- Salut, Me dit-elle. Je t'ai trouvée en train de crever dans la neige, à Snowy Kingdom. Qu'est-ce que tu fichais là-bas ?

Snowy Kingdom, c'était donc le nom de cette grande étendue de neige.. Bizarrement, ce nom ne m'était pas inconnu. Bref, j'ai ouverts grands les yeux et ai fixé cette echidnée.

- Je.. Euh.. Tu.. Euh.. Huuh.. Lui repondis-je, en bégayant.
- Bon, tu me parais pas très jeune, tu dois bien avoir dans les 15 ans tout de même, mais je pense qu'à ton âge on sait parler, hein. Enfin normalement, me repondit-elle en affichant un sourire moqueur.
- Je m'appelle.. Wind ! Et euh.. Je ne sais pas qu'est-ce que je suis venue faire dans ce.. cette.. "Snowy Kingdom" ! Je me suis perdue, enfin, ma mémoire s'est perdue plutôt.. Je ne me souviens de rien !

L'echidnée soupira. Elle me tendit une tasse de café. Avant même que je ne la prenne, elle y ajouta un sucre.
- Vas-y, bois. Tu m'as pas l'air très reveillée, ça devrais te remettre sur pieds ça. Et je ne veux pas t'empoisonner, heing, c'est ce que l'on appelle sur Terre du café au lait avec un sucre dedans.
Sans réflechir, je pris la tasse et avala son contenu cul sec.
- Merci..
Je lui souria faiblement.
- Est-ce que je peux me permettre de vous demander votre prénom ? Ajoutais-je.
Elle me regarda bizarrement, avant de pouffer un peu de rire.
- Ouais, euh, moi c'est Saya. Comme tu peux le voir - à part si, sur ta planète, y a pas autres choses que des piafs complètement à l'Ouest comme toi -, je suis une echidnée. Bon, avant que tu ne poses cinquante mille questions, je vais te raconter un peu ce qu'il se passe actuellement.
Elle toussota légèrement avant de reprendre son discours.
- Ici, t'es chez moi, dans ma maison à Angel Island. Figure-toi que je suis une chasseuse de trésor en quête de Chaos Emerald, et RIEN D'AUTRE, insista-t-elle sur un ton grave. Je veux dire que je ne fais pas les bijoux et les pierres precieuses, seulement les Chaos Emerald. J'étais justement ces jours-ci en séjour à Metal City, et j'ai decidé, sur le chemin du retour, de m'arrêter à Snowy Kingdom - On m'avait dit que le paysage était très beau là-bas -. Heureusement pour toi, sinon tu serais dejà un piaf congelé à cette même heure. J'ai eu trop pitié de te voir comme ça, avachée mi-morte dans la neige, alors je t'ai ramenée chez moi. Ah oui, il y avait une Extrème Gear posée à côté de toi, j'ai supposée qu'elle t'appartenait alors je l'ai ramenée aussi.
Elle m'indiqua de la main ma Light Tempest, posée contre un mur.

Apparement, elle avait finit son monologue, alors je me permis d'ajouter une phrase d'explication. Après tout, elle m'avait expliquer de son côté, alors je du en faire de même.
- Comme je te l'ai dis tout à l'heure, je m'appelle Wind. Oui, cette Extrème Gear est bien à moi. Et comme je te l'ai precisé aussi, je crois avoir perdu la mémoire. Je me suis reveillée, comme pour la première fois de ma vie, dans "Snowy Kingdom". Je n'avais comme souvenir que mon nom et celui de mon Extrème Gear : Light Tempest. Je suis complètement perdue..
J'ai reniflé, l'air triste, laissant couler quelques larmes sur ma joue.
L'echidnée s'assit à côté de moi et me flanqua une énorme tape amicale dans le dos.
- Tu me fais trop pitié, va ! Je veux bien que tu restes habiter chez moi - et gratos en plus, t'as de la chance, c'est bien parce que tu m'a l'air sympathique ! -. Dès que je t'ai vu, affalée dans la neige, je me suis dis "celle-là, c'est la parfaite coéquipière pour des missions dangereuses !" ! Et pourtant, ajouta-t-elle en rigolant, vu dans quel état t'étais, je crois qu'il n'y aurait pas beaucoup de personne qui aurait dit ça !
Et elle continua de rire gentiment.
Moi, je la regardais, roulant les yeux. Ma bouche tremblota et je laissa encore couler des larmes sur mes joues. Juste après, je me suis jetée dans les bras de l'echidnée - Enfin, Saya - en pleurant.
Elle continua de rire, et moi de pleurer.

Deux parfaites idiotes en train de faire leur cinema !

...

Depuis ce jour, Wind est restée avec Saya. Toutes les deux s'entendaient à merveille, malgrès leur caractère totalement opposé. Wind, étant solitaire, aimait quitté Angel Island sur sa Light Tempest et visiter, des semains durant, divers endroits du monde. Saya, elle, restait à Angel Island. Au contraire, elle était plutôt casanière, elle. Comme je vous dis, le jour et la nuit ces deux-là !

Aujourd'hui encore, Wind recherche son passé, sa mémoire, ses souvenirs. Elle espère les retrouver un jour, même dans cinquante an s'il le faut.

Caractère: Wind est sympathique. Elle aime plaisanter, et ses blagues ne sont jamais blessantes ou méchantes, elles sont au contraire amusantes et chaleureuses. Elle est aussi très émotive et sensible. Sans oublier sa faculté à s'enerver pour un rien et entrer dans une colère folle. ça nous rappelle un certain faucon vert, chef des Babylons Rogues, ça..

Description Physique: (je mettrais sûrement une meilleure image plus tard) Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Img-221632gyo78
Wind est de taille de normale. Ses yeux sont bleus fonçés. Son plumage est vert emeraude. Deux longues "couettes" tombe de derrière sa tête et une grande mèche de plumes retombe devant ses yeux.
Wind a devellopé une résistance particulière au froid, sans doute son arrivée à Snowy Kingdom l'aura "immunisée" contre les temps assez.. frais. Mais à part ce léger avantage, Wind n'est pas quelqu'un de fort. Disons qu'en combat, elle attaque mieux qu'elle se defend.


Pouvoirs: Wind n'en a pas.

Armes : Wind possède un boomerang assez grand - la taille d'un écran d'ordinateur à peu près - dont le manche est en métal. Elle peut trancher jusqu'à de l'acier ou du fer avec, mais il n'est pas facile-facile de contrôler un boomerang. Wind n'arrive pas encore très bien à le maitriser, elle débute.

Wind possède, comme dit plusieurs fois plus haut, une Extrème Gear, la Light Tempest. Son maniement n'est pas des plus faciles, et pourtant Wind se surpasse dans ce domaine. Son maniement du matériel Extrème est parfait.


Super Forme : Wind n'a pas de super forme.

Autres : Wind et Saya ne sortent pas ensemble xDDD *meurt*

Participation Rpg : Wind participe au RPG Moly et Labius.


Dernière édition par Wind the swallow le Sam 14 Nov 2009 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:44

pfiou sacré histoire déso j'ai pas pu tout lire j'ai une conjonctivite!
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:54

Pas grave =) J'ai ecris ceci vite fait, l'histoire de ma Wind'y n'étant pas encore tout à fait construite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:14

bah c'est déja pas mal et vive les goute pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:23

Alors j'avais déjà lu mais j'étais pas connecté et j'ai eu la flemme de me connecter pour rédiger un message.

Bon, maintenant, je suis connecté, et je peux faire la critique.


C'est super bien ! Il y a juste assez de descriptions pour qu'il y en aie (mon dieu mai qu'est ce que je raconte...?) et pour qu'il y en a pas trop. Parce qu'au bout d'un moment, j'ai besoin d'action pour continuer à lire......

J'aime bien l'histoire (à part le fait que ça commence à devenir assez connu le coup de l'amnésie). Enfin, ça laisse beaucoup de marge pour imaginer des évènements passés ! Le plus dur est d'éviter les incohérences, finalement. Mais ça captive, c'est déjà ça !

J'aime bien aussi le design du perso, et puis, c'est une fille, donc mes hormones d'adolescents me disent immédiatement "whoa quelle bombe !"

C'ETAIT UNE BOUTADE !!!!

Bon, ça, c'est fait.


Ensuite, je viens de me souvenir que je suis à présent un administrateur et que, puisque Krystal et Arc' ne sont pas là, et ben je peux m'occuper de la modération des présentation de perso de RP, surtout que je suis aussi modérateur, non mais sans blague.

Il n'y a qu'une chose que je dirais parce qu'il faut bien que je fasse une critique : ne met pas "aucun" à "nom de famille" puisqu'elle en a forcément eu un à un moment (sauf si son histoire est plus compliquée que le coup de l'abandon et que c'est en fait un robot ou quelque chose comme ça). SAuf dans le cas proposé dans la parenthèse (et encore...), je te propose plutôt de mettre "inconnu" : ça fait plus staïlé que "aucun" et ça fait plus de lettres et de syllabes.

L'histoire est bien. Je pense que le fait que tu ais mis à la première personne du singulier ne dérangera personne, et de toutes façons, si ça les gênes, zavaient qu'à être là.

Ah ! Si c'est une hirondelle, c'est normal qu'elle n'aie pas d'ailes ? A moins que ce ne soit ça, ses grandes couettes ?
Remarque que c'est possibles qu'elle n'en aie pas, hein. Je veux juste être sûr.

Il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, mais comme je n'arrête pas de faire des fautes de frappe comme tout le monde (vive les correcteurs automatiques !), je vais passer dessus.

Je n'ai pas vu de grosses incohérences qui vont pas bien. C'est donc bien.

Ses capacités ne sont pas très bien développées : ce serait bien que tu dises si elle sait super bien lancer son boomerang ou si elle débute dans son utilisation.
Ce serait bien aussi que tu précise si elle est endurante, résistante, plutôt robuste, ou si elle a développé une résistance contre le froid après cette chasse aux émeraudes, comment elle contrôle sa Light Tempest lorsqu'elle est dessus...

Donc voilà, un peu plus de précisions, et tu seras validée (enfin, la présentation RP, pas toi directement...)
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:59

Voila un long message pour dire que c'est bien franchement je sais pas comment tu fais!moi c'est toujours grand max 5 ligne!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:10

Sauf que là t'en a fait qu'une.... Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:44

Haa, des critiques, enfin ! J'adore répondre aux critiques \o/

Pour le nom de famille : C'est assez.. compliqué x) Si tu veux pas attendre qu'elle retrouve sa mémoire, je vais t'expliquer. En fait - Son histoire officielle n'est peut-être pas tout à fait faite, mais ça c'est certain :V -, ma Windychoupidouahmouchouchou, elle vient du futur. De sa couleur verte, ses yeux bleus fonçés, son Extrème Gear, ses deux longues "couettes", sa grande intelligence et son caractère colèrique, elle serait probablement la fille - Dans le futur, donc :V - de Jet the hawk et Wave the swallow (Mais c'est pas sûr). Donc si elle a un nom de famille, elle s'en souviens p'us :B
Je vais mettre "inconnu", t'as raison, ça fait mieux que "aucun" mdr x)

Puis on sait pas encore comment elle a fait un bond dans le passé comme ça, ce qui est sûr, c'est que sa mémoire s'est effacée pendant son voyage euh.. "spatio-temporel" xB

Pour la perte de memoire : L'amnesie, c'est la base de son histoire : Si elle arrive à Snowy Kingdom en se disant "Waah, Snowy Kingdom ! Je suis déjà venue avec papa et maman ici !", ça l'fait plus du tout xB Puis elle a été tellement touchée par sa perte de mémoire qu'elle en devient hyper sensible : elle aurait jamais pleuré devant quelqu'un qu'elle connait pas. Walà quoi :V

Pour les ailes-parce-qu'elle-est-une-hirondelle : Wind est comme Storm the albatross, Wave the swallow, Jet the hawk, Bean the dynamit, et les autres piafs officiels de l'univers Sonic : l'a pas d'aile. J'ai suivi le principe, y a pas d'explication xD Puis elle a sa Light Tempest, hein, les ailes lui servent à rien xB

Pour les capacités-pas-bien-devellopées : Je vais corriger ça =)


EDIT: les capacités "endurante, robuste, etc.." je les mets dans quel partie du formulaire :V ?
(J'ai fait une overdose de xB, :B et :V)
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:20

te laisse pas marcher sur les pied!(ils sont ... mais pas méchant!)Continue comme tu fais c'est super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:41

Bon.

Les trucs du genre "j'ai plein de PV", c'est soit à rajouter en complément avec la description physique (exemple : je suis gros et gras donc je suis robuste). Le coup de la résistance au froid, tu peux la mettre dans l'histoire, sauf si il n'en est rien.

Tu peux mettre dans "pouvoirs" ou dans "arme" qu'elle est capable de voler sur sa Light Tempest et son degrés de capacité à rester dessus sans tomber au premier trou d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:57

Moi, je ne trouve pas qu'il y ai grand chose à mettre comme trucs négatifs... Ajoute ce dont parle Alexis, et je te valide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:14

Et walàà ! C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:52

J'ai tout relu. Paaarfait ^.^
Je valide ^^ Bienvenue par minou XD *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:37

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:54

Grumble, je sais toujours pas si elle est super robuste ou très frêle mais bon, le but n'étant pas d'avoir une présentation super extra qui mériterait d'être dans la constitution, je ne vais quand même pas dévalider.
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:39

Oh, désolée, moi être un navet sans cerveau T_T
Je vais rajouter ça, désolée ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:45

Ce n'est pas grave, de toutes façons.


Aaaaaah ! Maintenant, je n'ai plus rien a dire.
Et puis d'abord, si tu était un navet, et bien tu aurais des difficultés pour poster.
Mais non ! Pas des lettres !
Enfin, si, puisque les post sont à base de lettres.
Mais pas des lettres d'enveloppe !
Oh et puis tais-toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wind the swallow
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Graphiste du forum / Hirondelle cinglée
Wind the swallow


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : En train de te voler dans les plumes.
Humeur : The happiest swallow is here.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:06

Merci n_n !

Et vive les légumes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:47

certe...
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Arcadia BWAAAHAHAHA
Humeur : *NYAAAA*

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:19

Je dois dire : mangez des pommes ! Bwahahahaha *s'étouffe à force de rire*
Alexis -> XD
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:55

-_- bahamut a touché le fond
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:07

DU !

Aha ! C'est drôle !

Fon-du

Fondu !

Non ?

C'est pas drôle ?

[Ce message n'a servi strictement à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]

[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]

[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
[La phrase ci-dessus ne sert à rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] Empty
MessageSujet: Re: Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]   Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind the swallow. [Vaaaaaaalidé !! Bwahahahahaha.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind the swallow.
» Comme quoi, le mur du son, c'est dur [Wind]
» zelda the wind waker VS Twiligth Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Personnages :: Personnages du RPG Sonic/Starfox-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser