Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 à la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

à la chasse Empty
MessageSujet: à la chasse   à la chasse I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:14

Pix et Brain arrivent dans la forêt.
Brain commence alors à chercher des trace.il trouve un chevreuil qui va à l'ouest et deux sanglier qui vont à l'est.

il dit alors au nain:"allons vers l'est nous trouverons un banquet."et sans même attendre la réponse du nain il s'enfonca dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:52

Le barbare était grand.
Très grand.
En fait, trois fois plus grand que Pix.

Le barbare était rapide.
Très rapide.
En fait, trois fois plus rapide que Pix.

"Yarhaa ! Tu pourrais pas m'attendre un peu."

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le barbare avait disparu dans les fourrés.

Le nain, très en colère, se mit à abattre tous ce qui pouvait se mettre en travers de son champ de vision.
Une dizaine d'arbres furent découpés en petits morceaux en moins d'un vingtaine de secondes.

Les nains sont doués pour la découpe. Beaucoup moins pour la discrétion quand ils chassent.
En fait, ils ne savent pas chasser des animaux.
Ils prennent en chasse des Elfes noirs, eux.


Dernière édition par Firestorm Pix le Lun 14 Sep 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:59

Brain vit un petit point qui coupait des arbres,c'était pix.Il lui cria "Hé père castor sa te dirait de la viande!"
sur ce il reprit sa route plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:16

Pour la première fois de puis bien longtemps, Pix se mit à réfléchir activement.

Apercevant le barbare qui l'avait interpellé, il se remit en route, laissant un énorme tas de bûches et de troncs derrière lui.

Il réfléchissait.

"De la viande ? Bien sûr mon gars ! Vas-y doucement : je suis forgé pour la résistance, pas pour la course."

Il continuait de réfléchir.

"D'ailleurs, ça fait parti de mes techniques de combat. Je bouge le moins possible pour pas me fatiguer. Je laisse venir, et je tape après. Ca marche plutôt bien."

Il réfléchissait encore...

"Sauf quand je suis énervé : dans ce cas, je ravage tout sur mon passage. Bon, tu me diras que c'est pareil quand je bouge pas, mais là, j'avance ! Ma zone d'action est nettement plus élevée !"

...encore et toujours...

"Le combat est un science, la métalurgie est un art."

Ca faisait déjà un bon bout de temps que son cerveau de nain travaillait à pleine vitesse.

"L'inverse est pareil, d'ailleurs."

Quand soudain le nain se mit à éclater de rire.

"HAHAHAHA ! Père Castor ! Elle est bonne ! Pas facile à comprendre mais très bonne ! Géniale !"

Il se mit à se rouler par terre tout en riant de manière fort humoristique.
Soudain, il se figea.

"Sauf que je suis pas un castor."
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:28

Sur ce Brain se dirigea vers extreme sud de la forêt,il huma l'air une forte odeur s'élevait de la bas une odeur de viande Brain sourit...
"sa va être rock'n roll!"
cria t'il sur ce il alla chercher le nain le mit sur son dos et courra comme un barbare ayant senti l'odeur de la bière de maître Roulfut!

[[suite dans l'extrème sud de la foret]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Twilight Village :: La forêt (Sud) :: L'orée de la forêt (nord de la forêt)-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser