Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouvelle arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: un nouvelle arrivant   un nouvelle arrivant I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:57

Un jour au crépuscule alors qu'un loup aurai dû hurler un barbare prénommé Brain Kojak arriva devant les porte du village savourant son dernier repas. *c'est ici, c'est l'endroit dont m'a parlé un mage gateux j'espère que la pierre qu'il m'a donné n'est pas un truc dans le genre profécie du chaos, il m'a dit que j'en aurais besoin pour entré. bon bin toquons* toc,toc,crac! la porte infesté de termite avait cédée sous la force barbaresque. cela avait alerté un des habitant qui venu voir ce qui se passe...


Dernière édition par Brain Kojak [Yarhaa] le Lun 18 Mai 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle arrivant   un nouvelle arrivant I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:00

Ashoeryn était en route pour sa demeure, courant pour aller préparer sa peinture, lorsqu'un bruit attira son attention. Il s'approcha des portes de la ville, et vit l'une des deux énormes vantaux de bois gisant au sol. Le mage se demanda si c'était une attaques des créatures dont il pressentait l'aura... En approchant, il vit une sorte de géant de deux mètres, finissant ce qui ressemblait à une cuisse de loup. Il regardait autour de lui d'un air curieux. L'Arcadien s'approcha et salua timidement l'énorme armoire à potions.

"Euh... Salutation, monsieur... Euuuuh... Comment vous appelle-t-on, mon brave ?"

En attendant la réponse du monstre, Ashoeryn le jaugea. Il ne fallait pas l'énerver... Mais peut-être qu'avec un sort de neutralisation, il pourrait le retenir en cas d'attaque... De toute façon, l'humain préférait n'y pas penser. Si une telle chose décidait de s'en prendre à lui, il était certain qu'il y laisserait sa peau. Quoique, peut-être cette masse de muscle était inflammable ? Le mage agita la tête pour se remettre les idée en place. Aller. Il avança, et tendit la main avec un sourire serein, car il avait lancé un sort de régénération sur sa main. On ne sait jamais, quelques os broyés, c'est si vite arrivé... Mais le géant l'avait-il remarqué ? Peut-être prendrait-il cela pour de l'impolitesse ? Oh, et puis, après tout, un petit charme du bouclier... Sitôt pensé, sitôt fait. Voila Ashoeryn sous l'effet d'un sort de soin, d'une protection majeure, et d'un état d'esprit positif, "je suis tranquille". Comme quoi, il y a pire comme moments, dans la vie. Finalement, quelques instants après l'avoir tendue, le mage retira sa main. On n'est jamais trop prudent. L'alchimie eut une idée : Il sortit plutôt de sa poche une potion de jovialité : un petit bijou d'invention, possédant les effet de l'alcool, la gueule de bois en moins... Du tout bon, quoi ! Allez, il serait temps d'avoir des kiwis dans le panier... On laisse là la formalité.

"Eh mon pote, si t'as finis ton dîner, ça te dirait de t'en envoyer deux-trois derrière les amygdales ? Je suis sûr que le loup, ça creuse."

A la lueur d'intérêt qu'il crut apercevoir dans le regard du barbare, (qui n'avait plus l'air si grand, maintenant.) Ash' comprit qu'il avait peut-être touché un point sensible, même si un risque d'erreur subsistait... Par précaution, le mage sortit le grand modèle : deux tonnelet de la potion, qu'il tenait cachés sous sa toge. Il n'aimait pas l'alcool, ni ses effets, mais il s'en servait pour faire plaisir à ceux qui adoraient...

" T'inquiète, mon gars : donnes t'en à coeur joie, je ne bois pas. Et ça ne file pas mal au crâne."

Le magicien attendit, souriant que le barbare prenne la potion, en faisant apparaître deux chaise : une pour lui, et une pour que le géant ne s'écrase pas au sol la première fiole ingurgité. La potion avait plutôt la cuisse leste.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Kojak
Barbare
Brain Kojak


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 12/03/2009
Humeur : en un mot j'ai trop kiffé le dernier godard....

un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle arrivant   un nouvelle arrivant I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:36

Brain fut intrigué par ce drôle de personnage aussi dégenté qu'un elfe est possédant autant de bière qu'un nain. Et aussi partit dans de grande réflexion qui l'ammenna à cette conclusion:

"passe moi ta fiole ca a l'air bon".

A ces mots Ash' avait compirs qu'il avait marqué un point et que le barbare avait l'air plutôt amical.Brain quand à lui réfléchissait toujours.
Une question lui brûla soudain les lèvre et demanda:


"tu est végétarien"


une lueur passa dans les yeux de Brain qui ne rassura guère Ash'
qu'est ce que cela signifiéce que cela signifié?
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle arrivant   un nouvelle arrivant I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:43

Visiblement, le barbare n'avait pas remarqué la chaise. Le mage put assister à un extraordinaire jeu de sourcils broussailleux et de grognement barythonnesque alors que le barbare tentait de déterminer si la potion était bonne ou pas. Le géant tendit la main en disant que la potion avait l'air bonne.

"Vous ne regretterez pas, ne serait-ce que durant un infime instant, votre choix. Ce n’est pas un mal pour quicquonque que de se laisser griser par les joies de l’or des caves…" Déclara avec un sourire désinvolte et distingué l'Arcadien.

Le barbare, saisissant l'alcool, posa une question plutôt incongrue : "tu es végétarien ?"

Non, le mage ne l'était pas. Bien sûr, c'est ce qu'il allait dire, mais que pouvait bien penser cette masse musculaire ambulante ? Peut-être croyait-il qu'il était un elfe ?

"Je suis humain, évidemment. Ou plutôt, non, je ne suis pas végétarien…Oui, vcar les elfes sont tous végétariens, mais pas tout les humains. Donc si je suis humain, je ne suis pas forcément végétarien. Donc je suis un humain qui ne se nourrit pas exclusivement de verdure." Ce disant, le mage parlait très vite. Il commençait presque à angoisser.

Quelles pensées étranges avaient pue germer sous son crâne massif ? Prit d’une soudaine nervosité, l’arcadien serrait la poignée de son énorme épée, qui restait accrochée dans son dos. Ashoeryn se mit à tapoter le sol de son pied en émettant une sorte de gémissement continu et inaudible pour un humain. La boucle de ses botte teintait. Sa semmelle se couvrait de boue, donc il stoppa son geste mécanique, respira un grand coup, ferma les yeux. Il ne les rouvrit qu’en souriant, d’un air parfaitement détendu. De toute façon, il était naturellement résistant au feu, et à la chaleur, grâce à son affinité avec Efferdhil, l’Illustrien du feu.


"Je me demande si je ne devrais pas vous présenter Pix…"

Pour se calmer, le magicien regarda le paysage. Des arbres en train de refleurir… Un ciel comme si le soleil se levait en permanence. Et le barbare, à contre jour. Comme pour se convaincre lui-même, Ash’ déclara : "Je vais vous conduire à Pix."

L'humain se mit en route, maintenant perdu dans ses pensées. Il n'écoutait plus le barbare, plus rien. Il prit la direction de sa maison, sortit les plantes et les rangea dans un tiroir à l'étage. Il en garda cependant quelques unes, qu'il tria, effeuilla, et emporta jusqu'à son alambic. Il commença à les faire chauffer, ce qui fut assez rapide en raison des pouvoirs du mage, et obtint une sorte de mixture rougeâtre. Il la produisit en grande quantité, avant de faire de même pour le jaune et le bleu. Il recueillit tout cela dans trois grand seaux et les fit voler autour de lui avant de retourner voir Pix, en marchant désormais d'un pas assuré.

HJ - Suite dans l'aménagement, Atelier de Pix. - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle arrivant   un nouvelle arrivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Twilight Village :: Alentours du Village :: Les portes (Nord)-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser