Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:47

Ashoeryn sentit une main ferme le pousser violement. Lorsque la vive lumière qui l’avait ébloui lors du passage par le portail se fut dissipée, Ashoeryn se releva.
Après avoir jeté un regard alentour, il se redressa, heureux d’être toujours en vie. Titubant, il avança vers la muraille. S’appuyant sur la pierre froide, il réfléchit. Observant les lieux plus en détail, il remarqua que tout semblait teinté d’une couleur rouge. Rouge sang. Il comprit que c’était la lune qui dardait sa forte lumière couleur rubis. Elle brillait beaucoup plus fort qu’une lune normale, pensa le mage. Les lieux étaient déserts. La ville en ruine s’étendait en face de lui. Il s’engagea dans l’axe principal en face de lui pour aboutir dans une place qu’il avait aperçue de loin. Au centre trônait ce qui semblait être une fontaine. Derrière lui, Le portail avalait avidement la route. En face de lui, une forêt aux arbres sans feuilles s’étendait. Il entendit un grondement sourd provenant de cette dernière. Il frissonna en regardant anxieusement la forêt. S’engageant dans l’autre côté de l’avenue, il avisa une boutique moins délabrée que les autres. L’enseigne pendait lamentablement sur ses gonds, mais on pouvait tout de même comprendre qu’elle représentait une fiole. Alchimiste dans l’âme, il s’engagea à l’intérieur. Tout était cassé, brisé et en milles morceaux, sauf une étagère, deux alambics et un athanor au fond de la pièce. La cheminée était ensevelie sous de gravats. Lançant un sort de miroir sur les objets encore intact, sur les murs et sur lui même, il lança le sort étoile embrasée. Lorsque tout fut réduit à l’état de cendres, il ouvrit la porte avant de souffler tout les débris à l’extérieur d’une petite rafale de vent.

Une fois la place nette, il entreprit de sortir les lourds cailloux et autres gravier que le sort d’air n’avait pu déblayer.

Il soupira de contentement avant de monter à l’étage. En bien meilleur état, il lui suffit d’une petite tornade contrôlée pour tout envoyer dehors. Le dernier étage n’avait aucuns dégâts. Le lit à baldaquin était en parfait état, Une énorme malle contenait des vêtements de sorcier. Les quatre étagères, une sur quatre des cinq cotés de la pièce, étaient garnies de livres sur la magie. Une étoile à cinq branches était peinte au sol.

*Aaaah… Installons nous ici…* Pensa le mage en s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:30

Pix Firetorm toqua à la porte assez violement pour avertir le propriétaire de sa présence.

Il voulait voir ce que cet habitant savait et s'il pouvait aider un nain comme lui pour aménager sa maison.

Perdu dans ses pensées, il ne sut pas s'il y a avait eu une réponse et il toqua de plus belle.

Mais le bois de la porte, un peu vieilli, se transperça sous les coups répété. Pix, affolé, leva les bras brusquement et frappa à la porte plus haut, la défonçant sans le faire exprés.

Pix souhaita fortement que le propriétaire ne soit pas là.

Mais un bruit se fit entendre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:49

Le mage entendit des coups dourd, puis deux craquement à la suite. I ser leva brusquement. D'instinct, il fit apparaitre un globe de feu dans sa main droite. Se précipitant dans les escalier, il arriva en trébuchant dans l'étage inférieur. Apperçevant le nain, il se mit à rire : "Ahahahaha.... Un nain ! Ouf..." Dit le mage en s'écroulan sur une chaise. "Salutation, cher monsieur.... Comment vous prénommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:02

Le nain fut subitement très gêné (casser une porte puis voir son propriétaire être soulagé avait de quoi déoncerter un nain), mais il reprit contenance rapidement.

"J'ai un principe, je ne donne mon nom qu'à ceux qui me donne le leur."

Puis il se gratta la tête en riant fort, à la manière d'un nain.

"Mais ce principe est particulièrement ridicule quand les deux interlocuteur ont le même. Ca m'est d'ailleurs déjà arrivé, avec un gobelin. J'aime pas les gobelins, et j'ai tranché la tête à ce copieur."

Fort joyeux, il poursuivit en précisant :

"Ne vous en faites pas, je ne tranche la tête qu'au Gobelins, et aux Elfes noirs."

Puis il reprit un peu de sérieux.

"Bon, revenons à mes haches (Pix a ses propres expressions et ne connais pas de moutons...) je m'appelle Pix Firestorm, en rapport aux pics que je rajoute à la lame de mes haches, au feu qui forge mes lames et à la foudre que je lance pour tout casser."

Pix a toujours aimé son nom de famille et il éprouvait toujours beaucoup de fierté quand il l'expliquait. Il bombait le torse. Puis il refléchit un peu et continua :

"Je me suis installé ici il y a... ben... une dizaine de minutes et voulais faire votre connaissance et vous demander quelques conseils."
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:14

Le nain avait adopté une conduite fort civique, et il n'était passé que pour dire bonjour, en gros. Le mage décida qu'il trouvait ce nain fort sympatique : il n'aimait pas les gobelins, bien que le mage n'atteindrait jamais de telles extrémitées.

"Hum.... Tant qu'a faire ma connaissance, autant que je vous donne mon nom : Je m'appelle Ashoeryn, et j'ai décidé de m'installer ici. Je suis alchimiste, mais je ne vois par réellement en quoi je peux vous aider. Ah moins que vous ne soyez interressé par, peut-être... Hummmm... Un parchemin de modification de l'espace ? Du temps ? Des potions ? Des runes ? Des enchantements mineurs ? Des simples, des tisane, des recettes ? Un grimoir, peut-être ? Je peux vous copier des livres pour vous, ou en écrire si le besoin s'en fait sentir.... Sinon, je ne vois pas.........."
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:46

Le propriétaire était donc un alchimiste. Son nom était Ashoeryn. Pix continua :

"A vrai dire, je suis très peu intéressé par la magie, sauf l'enchantement que je suis capable de lancer."

Puis il revint à ses haches comme il disait.

"Mais en tant qu'alchimiste, vous devez connaître pas mal de recettes, de mélanges à partir de plantes..."

Il se rapprocha, baissant le ton, conscient qu'il allait peut-être demander une énormité...

"Êtes-vous capable de faire de la peinture, tout bêtement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:07

Le nain déclara ne pas s'intéresser à la magie, mais il lui demanda de la peinture. L'idée fit sourire le mage : "De... De la peinture ???? Ben... Oui ! C'est dans le programme d'art, création, et programmation magique, option de deuxième année de noviciat ! C'est extrêmement simple, il suffit de.... Aheum, bon, je vais pas vous embêter avec ça..." S'approchant de l'alambique, il fouilla dans sa sacoche, mais.... "Oh Volzal ! Je n'ai plus d'Okasarmie ni de Sadelanie Chrysantène !!!!" Il se tourna, presque affolé : "Et ou vais-je en trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:21

Pix, malgré le vocabulaire incompréhensible qu'utilisa Ashoeryn, arriva à la conclusion qu'il y avait un problème.

"Eh bien voyez-vous, je n'en ai pas la moindre idée ! Peut-être en fouillant les décombres de certaines batisses nous trouverons des... heu... "trucs", mais sinon... Bah je sais pas !!!!"

Pix se gratta la rête, lachant ainsi son arme, qui, soumise à la loi de la gravité, retomba lourdement, tranchant ainsi le parquet.

"Par ma barbe ! Quel étourdis ! J'espère qu'il n'y avait rien là dessous que j'aurais pu endommager !!!"

HJ-J'essaye de trouver des idées et de t'en souffler pas les actions maladroites de Pix, mais elles ne sont pas tellement impressionantes et j'espère que tu en as !!!-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:28

Le nain laissa tomber son arme. Il semblait embarrassé et confu. Le mage réfléchit un instant avant de dire : "Humm.... Des plantes poussent peut-être dans les décombres, mais cela ne suffira jamais pour le long terme.... Je pense qu'il serait raisonnable de trouver un solution... Peut-être y a-t-il un lieu pour trouver des plantes, par ici.... Un champs, une clairière, des terres fertiles... Je sais pas, moi, une forêt par exemple !!" Le mage s'illumina. Këriza liévan ! Il y a une forêt au sud !!"
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:46

"Et ben allons y sur-le-champ !"

Pix partit d'un pas assuré en direction du Sud.

Puis sa tête repassa dans l'encadrement de la porte.

"C'est de quoi que tu avais besoin déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:58

Energique, le nain volontaire se mit en marche, avant de se demander de quelles plantes avait besoin le mage.

"Par armagedon, que vous ètes énergique, sieur nain ! J'y pense... Vous ne m'avez toujours pas donné votrez nom, je me trompe ? Bah, sur le chemin, vous aurez bien le temps. De quoi j'ai besoin ? De l'eau, des okasarmies pour la consistance, des Sadelanies Chrysantène pour la résistance, et diférentes plantes suivant la couleur. Nous trouverons bien cela dans la forêt, non ?"

Sur ce, le mage rattrapa le nain, puis se lança vers la forêt en faisant au nain signe de continuer.

[suite à l'orée de la forêt.]
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:53

Pix repassa chez Ahoeryn pour voir si celui-ci s'était préparé pour combattre le Nécroniro, trouver du minerais et exploser toute forme d'hostilité, surtout s'il s'agissait d'elfes (Pix venait principalement pour cela).

"Ash' ! T'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashoeryn
Alchimiste du Twilight Village
Ashoeryn


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Dans sa boutique.
Humeur : Fumeuse !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:43

Ashoeryn s'était préparé. Il avait régénéré son mana après avoir fourré dans sa sacoche sans fond d'alchimiste un très grand nombre de potions à effets divers et des plantes utiles, ainsi qu'un cristalithe de feu, au cas ou. Il portait dans le dos son sabre en Eresiel, un étrange métal noir extrêmement réceptif à la magie, et avait enfilé quelques pièces d'armure utiles en cas d'attaque, les seules dont il disposait et qui n'étaient malheureusement pas d'excellente qualité ; il devrait s'en acheter d'autres, un de ces jours. Il se présenta devant l'armurerie ainsi équipé, et aperçu son confrère nain. Ash' lui sourit d'un air avenant.

"Salut, Pix. Je me suis préparé, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm Pix
Eradicateur forgeron
Eradicateur forgeron
Firestorm Pix


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : Dans la Dimension parallèle, en plein dans un torrent d'objets labiens, la tête à l'envers.
Humeur : BASTON A REACTION ! Ce démon va s'en prendre plein la poire !

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:29

L'alchimiste était là. Ouf, voilà une bonne nouvelle.

"Dans ce cas en route ! Brain nous attend devant l'auberge !"

Pix se retourna et s'en alla d'un bon pas vers l'auberge. Il avait tout de l'attitude du grand guerrier héroïque, sauf qu'il était petit et qu'il eut l'air moins héroïque quand il se prit malencontreusement les pieds dans une racine.

Il s'étala par terre, se releva en un éclair (il commençait à avoir l'habitude) brandit sa hache de combat, rugit un cri de guerre nain et réduisit la racine à l'état de poussière.


"Il faudra penser à s'occuper des chemins : les plantes envahissent un peu trop certaines structures à non goût."

Pix partit à nouveau, en regardant bien ou il mettait ses pieds, et évidemment c'est une branche, qui se trouvait pile poil à la hauteur de son visage, qu'il ne vit pas et qu'il se prit en pleine poire.

Il s'étala par terre, se releva en un éclair (il commençait à avoir l'habitude) brandit sa hache de combat, rugit un cri de guerre nain et réduisit la branche à l'état de poussière.

Puis il décida de mettre son casque et de se dépêcher d'atteindre le point de rendez-vous, parce qu'il commençait à en avoir assez.

[Suite à l'auberge de l'eau calme ou un truc du genre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Twilight Village :: Village :: L'axe des artisans (Nord-sud) :: Atelier d'alchimiste (Ashoeryn)-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser