Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des admins .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Présentation des admins . Empty
MessageSujet: Présentation des admins .   Présentation des admins . I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:25

Pour le moment, nous sommes donc 3 administrateurs .
Falco, Krystal et Fox (moi même ) .
Nous sommes aussi tous les trois les administrateurs fondateurs de ce forum .
Falco s'occupe des présentations des jeux et des belles tournures de phrases xD !
Krystal se charge de tout ce qui est du respect des règles donc de la surveillance mais aussi c'est l'administratrice de gestion du Rpg de l'univers Moly !
Tandis que moi je m'occupe un peu de tout !
Nous avons chacun d'assez bonnes connaissances sur les jeux video .
Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit sur le forum, mp nous !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation des admins . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins .   Présentation des admins . I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:38

Pour notre plus grand malheur, nos trois administrateurs adorés ne vienne plus.

Arcturius et moi, AlexiSonic, sommes dons les deux administrateurs de ce forum en attendant.

Arcturius est le grand inventeur du Twilight Village et de la nouvelle zone de la Red Arena. Il est celui qui fait les jolies banières de notre forum. En ce moment, il travaille activement sur les fiches personnage et sur la Red Arena. Nommé administrateur par Fox lui-même, il m'a fait découvrir beaucoup de chose à propos de l'administration du forum.

AlexiSonic, moi en l'occurence, est l'administrateur du RPG, grandement aidé par Arcturius evidemment. Depuis peu, je passe mon temps à réorganiser le RPg de manière à ce qu'il soit le plus beau possible. Je valide les persos RPG en essayant d'optimiser leur présentation. Avec "Paint", logiciel tout pourri, je sais, je fais les plans et certaines images que vous pouvez trouver sur ce forum. Je me suis aussi occupé de la déco du design hiver.

Nous essayerons de vous assurer un maximum de plaisir à poster sur Bahamut Team. Nous prévoyons de grands évènements, que j'aime appeler Big Event.

N'hésitez pas à donner votre avis sur toutes les actions que nous faisons pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation des admins . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins .   Présentation des admins . I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:53

Brain Kojak a rejoint les administrateurs. Vous pouvez vous adresser à lui en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des admins . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins .   Présentation des admins . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des admins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Présentations Principales et Administration :: Présentation de l'équipe administrative-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser