Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jared The Healer [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jared


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Jared The Healer [validé] Empty
MessageSujet: Jared The Healer [validé]   Jared The Healer [validé] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:37

Nom : Saïko

Prénom : Jared

Age : 15

Race : Hérisson/Hybride

Sexe : Masculin

Nature : Neutre

Job : Médecin et Apprenti Cameramen

Description Physique : Jared est un hérisson qui est gris, il a des marques vertes sur ses pics qui sont assez long.

Caractère : Jared possède un tempérament assez mystérieux, en effet pour un médecin il reste assez arrogant, cynique et asocial. Quelque fois vous pouvez le voir rire mais s’en est un faux pour tromper ses ennemis. Il laisse ses émotions de côté, par exemple avec ses patients, il peux ne pas les stresser en leurs souriant pour croire que tout vas bien mais en faite la mort du patient peut être proche…
Par contre pour ceux qui sont sympathique avec lui, il le sera aussi, sauf si on lui pose trop de question, il déteste aussi se répéter…

Biographie : Une goutte de pluie toucha les vitres… puis une seconde… mon père ferme les rideaux, je le regarde passer, il s’approche de moi et me donne un bisou sur le front.
J’ai cinq ans, je me nomme Jared, je n’ai pas de mère elle à disparut... je vis avec mon père qui m’apprend à être journaliste… Ah moi je ne veux pas exercer ce métier, je préfère être médecin ! Il m'envoya à l'école très tôt pour mes capacités à apprendre très vite.
Trois ans passai j'étais devenus apprenti médecin, mais mon père s'en fichait, il voulait que j'ai un côté journaliste.
Un journaliste et un médecin en même temps, quel bêtise, je veux être un médecin à plein temps, heureusement que j'oubliais ce qu'il disait pour vite apprendre mes cours de médecine,
Mon père ne s'en rendait pas compte, il croyait que j'aimais ça parce que je le trompais avec mes faux sourires.
Puis un jour il m'emmena sur le terrain, à Lava Reef, il trébucha et il saigna légèrement, je devais m'en occuper, heureusement j'avais pris mon matériel de médecin ! Quand mon père vit l'habilité à lequel je le soignais, il avait enfin comprit que être un journaliste ne servirait à rien. PUis nous continuons à marcher et il y avait une pierre assez spéciale sur le sol, un beau rubis, il était magnifique, mon père lui essaya de traverser un pont pendant que j'observais la pierre. Le pont se détacha alors !
" Nooooooooooooooooooooooooooon !!! "
Mon père se retrouva noyer dans la lave... plus aucune trace de lui. A ce moment là, je me précipitai sur le bord, et mes larmes coulèrent. Au bout de quelques minutes, je me relevai et je vis que la corde avait été coupée. Un suicide ?!? C’est un mystère non résolu…
Sept ans passai j’étais maintenant à l'université, j’avais mon caractère assez particulier et j’étais en conflit avec au moins un ou deux autres étudiants, ensuite je devins un médecin qui savais soigné avec une pratique à distance ! Mon objectif était atteint et très vite grâce à ses progrès, mes pouvoirs de guérison s’agrandissent.


Pouvoir(s) et attaque(s) :
- Soin Intensif : Ce mode de soin possède un processus de soin lent, efficace, et régénère beaucoup.
- Soin Instantané : Ce mode de soin possède un processus de soin très rapide, moyennement efficace, et régénère un peu.
- Hypnose : Jared peut hypnotiser ses adversaires, les endormir
-Pulsion cérébral : Transmet des ondes au cerveau de l’ennemis et lui fait voir des illusions.


Autres : Jared à toujours son matériel de médecine avec lui et il a une camera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Jared The Healer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Healer [validé]   Jared The Healer [validé] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:55

C'est tout bon !
Bon faut pas non plus que le pouvoir d'hypnose fasse trop grobill mais si tu l'utilise pas trop abondamment ça passe Very Happy !
T'es validé !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jared


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Jared The Healer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Healer [validé]   Jared The Healer [validé] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:23

Heu... Personnellement, je hais le grobill =)
De plus celà ne sert strictement à rien, sauf à énerver les membres et les administrateurs puis mettre un désordre pas possible dans le rp...
Et sans oublier, merci pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared The Healer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jared The Healer [validé]   Jared The Healer [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared The Healer [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Rpg => Sonic / Starfox :: Départ :: Personnages :: Personnages du RPG Sonic/Starfox-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser