Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shadow The Hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Erudite des Black Arms / Fiancée de Black Doom
Devil


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Black Comet =3
Humeur : Mi-Hero et mi-Dark =3=

Présentation Shadow The Hedgehog Empty
MessageSujet: Présentation Shadow The Hedgehog   Présentation Shadow The Hedgehog I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:31

Genre : Action/Plates-formes. (-12)

Histoire et Univers : Shadow, l’hérisson noir vu pour la dernière fois dans Sonic Heroes, revient avec toujours le même problème. Le sombre personnage est amnésique. Il est souvent appelé l’être supérieur, crée sur l’ARK spatial il y a 50 ans. On a retrouvé Shadow, observant la ville depuis une clairière. Le calme ne dura pas dans la ville de Westopolis, un nuage de couleur pourpre sombre s’étend au dessus du ciel serein. De ce nuage jaillirent de terrifiantes créatures noires et sans pitié, détruisant la ville à leur atterrissage. Ces créatures noires sont les Black Arms, une race supérieure aux humains et aux hybrides. Ils laissent sur leur passage destruction.
Durant ce temps-là, Shadow ne semble pas agir à ce carnage. Mais c’est là qu’apparaît face à lui, Black Doom, le chef des Black Arms, sous forme holographique. Ce dernier s’adressa au hérisson noir.

« Shadow...Comme tu vois, le Jour du Jugement est proche. Trouve les SEPT Chaos Emeralds, et ramène-les moi, comme promis. »

Notre héros en reste étonné. C’était un ordre de cette mystérieuse personne qui disparut ensuite sous une série d’explosions. C’est lé début d’une aventure très variée.
Une course aux Chaos Emeralds, mais avec qui ? -v-

Informations : Chaque niveau possède trois missions, il faut obligatoirement compléter l’une des trois pour terminer un niveau. Il y a quand même 22 niveaux. Une « histoire » équivaut à 6 niveaux et un boss final, et parfois un boss entre deux niveaux, tout dépend. Les « histoires » sont très différentes, on peut se diriger vers une voie Dark en étant allié aux Black Arms, une voie Dark avec Eggman, une voie neutre, ou une voie Hero avec le célèbre hérisson bleu.
Ah et important, il y a un pouvoir différent selon le camp que vous aidé, selon vos actes en fait. Chaos Blast, puissante explosion pour les Dark. Et Chaos Control, dite téléportation, mais c’est une course à la vitesse supersonique, pour les Hero.
Le défaut est : peu de choses sont à débloquer. Mais comme toujours, une fin digne de la « vraie histoire ». (Raaah, pourquoi on tue les méchants ?! J'aime mon Blacky Doom ! T__T)


Dernière édition par Devil le Dim 1 Juin 2008 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Présentation Shadow The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow The Hedgehog   Présentation Shadow The Hedgehog I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:33

Très bonne présentation Devil Very Happy ! Continue comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Erudite des Black Arms / Fiancée de Black Doom
Devil


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Black Comet =3
Humeur : Mi-Hero et mi-Dark =3=

Présentation Shadow The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow The Hedgehog   Présentation Shadow The Hedgehog I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:33

Opening pour donner toujours un avant-goût.
C'est important parce que je dis que l'histoire est super (en raison de mes Black Arms chéris >w<) , mais c'est aussi à VOUS de juger. è.é (Mon Blacky à 1 min 12 >w<)

Shadow The Hedgehog - Début de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shadow The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shadow The Hedgehog   Présentation Shadow The Hedgehog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shadow The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Shadow The Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: Multiplate-forme :: Shadow The Hedgehog-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser