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 Liste des Armes

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AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
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AlexiSonic


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Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
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MessageSujet: Liste des Armes   Liste des Armes I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:44

Elle est non exhaustive, dans la mesure où je ne les connais pas toute à l'heure actuelle et que nombreuses d'entre elles sont payantes et que je ne peux pas me procurer tous les packs d'un coup.
N.B. : Quand je parle de puissance (de feu), je parle du maximum de points de dégâts infligeables par coup et par cibles.

Shot : arme basique. Tu tires, ça fait une pitite explosion. 10 de puissance
Heavy Shot : pareil, en un peu plus gros. 20 de puissance
One-Bounce : petite baballe qui rebondit une fois avant d'exploser dans une zone moyenne. 40 de puissance
Three-Ball : Tire 3 Heavy Shot d'un coup en cône. Perd de la puissance avec la proximité.
RapidFire : Tire 9 petites balles de façon désordonnée. 5 de puissance chacune. Petites explosions.
Air Strike : Envoie un signal (balle "enflammée" inoffensive) pour un bombardement. Trois missiles de puissance 20 tomberont alors du ciel au dessus du signal, provoquant chacun une explosion moyenne.
Sniper : Tire un minuscule petit missile qui inflige des dommages proportionnels à la distance.
Splitter : Tire un fin projectile qui se divise en deux s'il s'approche trop du sol. Chacun des deux morceaux a 20 de puissance dans une zone moyennement petite.
Breaker : Tire un fin projectile inoffesnif qui rebondit sur le sol et se divise alors en deux morceaux, comme Splitter, qui s'élèvent légèrement avant de retomber.
Roller : Difficile de rater avec ça : envoie un projectile qui, s'il touche le sol, roule tout droit pendant une longue distance avant d'exploser. S'il rencontre une cible avant, il explose aussi. Explosion moyenne de puissance 25.
Area Strike : Tire un simple missile qui, au contact de sa cible, provoque un nuage de 10 explosions moyennes de puissance 12 autours du point d'impact.
Horizon : Tire un simple missile qui, au contact de sa cible, provoque un nuage de 9 petites explosions de puissance 10 alignées horizontalement avec le point d'impact comme centre de propagation.
Earthquake : Tremblement de terre. Modifie la forme du terrain (le rapprochant de sa forme originel ou l’aplatissant un peu) et inflige 10 dégâts à chaque adversaires.
Stream : Tire 20 petits projectiles de puissance 3 l'un après les autres. Soit vous mitraillez l'adversaire complètement, soit vous visez à côté. Si vous êtes trop proche, la puissance des missiles est réduite à 2.
Grenade : L'inévitable projectile qui rebondit lourdement avant de provoquer une moyenne explosion de force 50.
Digger : Très efficace quand il n'y a pas de vent. Le missile envoyé rebondit verticalement à son point d'impact et retombe ainsi au même endroit, provoquant à chaque fois une petite explosion de force 15. Il rebondit 5 fois, suffisamment pour enfoncer sa cible au point qu'elle ne puisse plus sortir.
Crazyballs : Envoie 13 pitites baballes qui rebondissent plusieurs fois et explosent sur les autres tanks. Chacune provoque une minuscule explosion de force 6, mais cette force peut être réduite à 5 , 4 ou même 3 si vous être trop proches de la cible.
Cactus : Arme difficilement prévisible. Envoie un missile qui, s'il s'approche trop du sol ou d'une cible, se scinde en 12 bombes épineuses en formation cadran horaire et qui tombent en provoquant chacun une petite explosion de puissance 10.
Flower : L'une de ces armes qui nécessitent de viser à côté. Envoie un missile autour duquel auront lieu huit explosions moyennes de force 20. La clef est d'arriver à faire en sorte que le tank adverse ne se trouve pas au milieu de la fleur, où il est en sécurité, mais sur le côté, où il peut subir 80 points de dégâts !
Fountain : Envoie un joli petit missile inoffensif qui touche le sol et fait jaillir 11 répliques de lui-même qui s'élèvent de façon désordonnées avant de retomber en provoquant chacun une petite explosion de force 10.

A partir d'ici, un certain niveau est requis pour utiliser ces armes :

lvl2 : Massive Shot : Heavy Shot en deux fois plus gros et puissant.
lvl4 : Three-Bounce : One-Bounce, mais avec trois fois plus de rebonds, une explosion un peu plus large et une puissance de 60. C'est assez sympa d'arriver à prévoir la trajectoire d'un tel explosif.
lvl6 : Five-Ball : Three-Ball, mais avec 5 balles.
lvl8 : Shotgun : Balance 9 missiles d'un coup, chacun de force 5. Très efficace à bout portant.
lvl10 : AC-130 : Air Strike, mais en deux fois plus large et puissant.
lvl12 : Helicopter Strike : Air Strike, mais couvrant une zone trois plus élargie, et avec des missiles ne faisant que de petites explosions de force 10. Cool quant il y a beaucoup d'adversaire écartés.
lvl14 : Double-Splitter : Splitter, mais se divisant en 4 morceaux formant de plus petites explosions de force 15.
lvl16 : Double-Breaker : Breaker, mais se divisant en 4 morceaux formant de plus petites explosions de force 15.
lvl18 : Heavy Roller : Roller, mais avec une large explosion de force 40.
lvl20 : Mega-Quake : Earthquake, mais de force 20.
lvl22 : Creek : Un peu comme Stream, mais avec une ocsillation et des missiles deux fois plus puissants.
lvl24 : Tri-nade : Envoie une grenade, qui explose en 3 grenades de force 35.
lvl26 : Bounsplode : Envoie une grosse baballe qui rebondit plein de fois et qui provoque une explosion de force 10 à chaque impact.
lvl28 : Dead Weight : Envoie un missile qui tombe en verticalement si elle passe au dessus d'un adversaire.
lvl30 : Fireworks : Envoie un missile qui se divise en trois missiles qui se divisent eux-mêmes en pleins de petits missiles. Couvre une large zone, mais est peu précis et peu puissant sur un seul tank.
lvl32 : X-Attack. Eh bien... J'en sais rien.
lvl34 : Back-Roller : comme Roller, sauf qu'au lieu de rouler en avant, il roule en arrière. Jamais vu, je connais pas la puissance.
lvl36 : Eleven-Ball : A voir le nom, je pense que c'est comme un Five-Ball, mais avec onze balles de puissance 10.
lvl38 : Multi-nade : Tu envoies une grenade, qui se divise en d'autres grenandes, qui se divisent en d'autres grenades et qui en font voir de toutes les couleurs à ta cible.
lvl40 : Nuke : Balance un gros missile nucléaire qui provoque une énorme explosion de force 80.

A compléter avec vos connaissances et nos découvertes ! cheers
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