Genre : Tower Defense. Vous devez éliminer les ennemis en plaçant des tours pour les empêcher de traverser la zone. Les ennemis ne peuvent pas détruire vos tours, mais vous font perdre des points de vie s'ils atteignent leur but.
(Adaptation en français par moi-même) Histoire et Principe : Les pingouins nous envahissent ! Soldat, vous êtes le seul à pouvoir vous opposer à cette immense armée ! Utilisez votre argent pour construire des tourelles de défense et montez un complexe défensif qui, en plus de mitrailler vos adversaires, leur fera perdre un temps précieux !
Voici les tourelles disponibles :(Coût final = Coût + 2 améliorations = niveau maximal de la tourelle
Rq : Amélioration = Coût / 2)Machine Gun Tower : Cette tourelle basique peut attaquer à la fois les cibles terrestres et aériennes. C'est la tour que vous construirez en la plus grande quantité. Ses dégâts sont faibles et sa portée peu importante, mais son prix permet la construction en masse et donc l'édification d'un labyrinthe pour les pingouins. Ses améliorations augmentent sa vitesse, sa portée et sa puissance de feu.
Coût : 10$
Améliorations : 5$
Coût final : 20$
Bio Tower : Cette tourelle n'est pas très puissante, d'autant plus qu'elle n'atteint pas les unités aériennes, mais les blogs de substance chimique biologique qu'elle tire peut ralentir les ennemis. Ses améliorations augmentent sa vitesse, sa portée et sa puissance de feu.
Coût : 30$
Améliorations : 15$
Coût final : 60$
Electro Tower : Cette tour électrocute les pingouins terrestres avec ses arcs électriques de plus de 40 000 volts. Ses améliorations augmentent sa vitesse, sa portée et sa puissance de feu.
Coût : 50$
Améliorations : 25$
Coût final : 100$
Flame tower : Cette tourelle carbonise les pingouins au sol avec un jet de feu continu. Elle peut porter certains ennemis à incandescence, mais ceux-ci iront alors plus rapidement. De plus, la portée peu élevée n'augmente pas, car les améliorations n'augmentent que la puissance de feu (c'est le cas de le dire).
Coût : 80$
Améliorations : 40$
Coût final : 160$
Flak tower : Ce canon tire sur les pingouins de gros missiles de haut calibre. Il est encore plus efficace contre les unités aériennes, et ces
améliorations augmentent sa vitesse, sa portée et sa puissance de feu.
Coût : 100$
Améliorations : 50$
Coût final : 200$
Plasma tower : Cette tourelle tire des billes de plasma de haute intensité super efficace sur toutes les unités terrestres, un peu moins sur les unités aériennes. Ces
améliorations augmentent sa vitesse, sa portée et sa puissance de feu.
Coût : 120$
Améliorations : 60$
Coût final : 240$
Missile tower : Ce canon excelle pour l'élimination des unités aériennes et élimine tous ennemis terrestre situé dans une petite zone autour de l'impact. Ces améliorations augmentent sa vitesse, sa portée et sa puissance de feu.
Coût : 140$
Améliorations : 70$
Coût final : 280$
Heat Ray Tower : Cette tourelle surpuissante tire des rayons d'énergie de très haute intensité à intervalle régulier. En revanche, son coût est faramineux comparé aux autres. Ces améliorations augmente sa puissance et sa portée.
Coût : 250$
Améliorations : 125$
Coût final : 500$
Cartes :
Level 1 : Day at the Breach
Level 2 : Twin Creeks
Level 3 : No Wonder Land
Level 4 : Green Acres
Level 5 : Road Block
Level 6 : Secret Bunker
A chaque niveau, vous avez 3 défis : Terminer le niveau vous fera gagner la médaille de bronze.
Vaincre le boss de fin de niveau vous fera gagner la médaille d'argent.
Tuer l'intégralité de l'armée d'invasion pingouin sans aucune exception vous fera gagner la médaille d'or.
A ce propos, l'invasion se découpe en un certain nombre de vagues d'attaques. A chaque vague, vous gagnerez un bonus d'argent si vous arrivez à tuer tous les pingouins.
Bonne chance soldat ! Restez vigilant, ces pingouins sont à la fois nombreux et résistants !