Bahamut Team Forum Jeux Vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum Jeux Vidéos

Le big bang des forums de jeux vidéos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:20

Genres : Plates-Formes .

Console : Game Cube (sous le nom de Sonic Adventure Director's Cut ) et sur Dreamcast .

Histoire et Univers : Après avoir aperçu Tails atterrir difficilement avec l'un de ses tout derniers engins volants, Sonic lui vient en aide à Emerald Coast, première étape d'action (Action stage) du jeu. En revenant à la ville Station Square, Tails lui explique qu'il se servait d'une des 7 émeraudes Chaos comme carburant, car leur force est inépuisable.
Devant l'atelier de Tails, le Dr Robotnik vole leur Chaos Emerald et l'utilise sur une créature constituée principalement d'eau nommée « Chaos ». Robotnik voudrait s'en servir afin de rayer Station Square de la carte et y construire à la place sa propre ville « Robotnikland ». À chaque Chaos Emerald absorbée, il devient plus puissant et peut devenir invincible s'il obtient les 7 Chaos Emerald.
Les deux compères, Tails et Sonic, partent alors à la recherche d'autres Chaos Emerald afin d'empêcher ce désastre d'arriver. Les personnages se retrouvent projetés dans le monde réel, habité par des humains à cause d'une fausse manipulation des Chaos Emerald .

Informations : Dans ce jeu, vous aurez plusieurs choix de jeu ! En tout, il y a 6 histoires avec des personnages différents (une histoire par personnages ) : Amy Rose, Sonic, Tails ... Ce jeu comporte 14 stages dont 3 où vous pourrez faire ce que vous voulez !(Vous serez libre, ce sont des sortes de gros stages d'où on peut aller dans les autres stages .)


Dernière édition par Fox le Sam 31 Mai 2008 - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:41

Grosse erreur !!!! affraid
Sonic et les autres sont dans le monde des humains depuis un bout de temps déjà ! cheers
Sonic se trouvait d'ailleurs dans une sorte d'hotel près d'une piscine dehors quand il a vu Tails et il le rejoint en traversant la plage. bounce

Si vous ne me croyez pas voici une preuve Wink (roulement de tambours) :

Quand Sonic a ramené Tails à l'hotel, le renard lui propose de le rejoindre à son atelier aux Mistics Ruins et de prendre le train pour aller plus vite. Very Happy

C'est d'ailleurs devant l'atelier que Robotnick dérobe l'émeraude après s'être fait battre par Sonic (ou Tails si c'est son aventure qu'on choisi). Twisted Evil
Ha ha !! Qu'est ce que vous avez à répondre à ça ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:30

Euh ...
Je crois voir ce que tu veux dire Razz !
Oui mais en faite c'est juste pour dire que dans le jeu, ils sont dans le monde des humains Razz !
Donc voila mais merci pour ces précisions Alexi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:48

Avec un S à "Alexis !"

C'est quand même marqué dans ma signature ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Mysterious telekinesist
Mysterious telekinesist
Silver


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:22

En fait, le vrai nom de se jeu est Sonic adventure DX Director Cut... Je l'ai chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Ancien Administrateur / Protecteur de Krystal
Fox


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Avec ma chérie :D !
Humeur : Prout ... Je suis Joyeux mouahaha !

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:11

Ca dépend !
On peut dire les deux noms car celui qui est sorti sur Dreamcast et qui est le même que sur Game cube se nommait Sonic Adventure 2 .
Mais ta remarque est pertinente ^_^ .
Je vais le rajouter dans la fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic


Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Aha ! Vous aimeriez bien le savoir hein ?! Eh ben moi aussi...
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives.

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:19

Aïe ! Voilà qu'un jeu vidéo a des noms multiples maintenant ! Rolling Eyes
Mais où va le monde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog !!!
Membre actif
Membre actif
Sonic the hedgehog !!!


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Toujours plus loin
Humeur : Yeepa !

Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:18

C'est un bonne présentation, brêve et explicative...

Mais je ne crois pas que Fox ai précisé que l'on peut s'occupper des chaos, ces petites crétures bleues si attendrissante...
On accumule des anneaux à chaque fin de stage pour pouvoir leur acheter des fruits et costumes spéciaux au marché noir.

De plus, il existe un mode mission dans lequel le but est de découvrir des missions en ramassant un objet spécial puis de la remporter en allant à un certain endroit ou en accumulants une somme d'anneau, etc.
Chaque personnages a des missions différentes à accomplir.

En avançant dans le jeu, on peut découvrir des emblèmes qui servent à débloquer des jeux de Sonic anciens. On peut y jouer : ils sont complets. On peut les débloquer en arrivant à un certain stade du jeu avec certains personnages.

Voilà voilà... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .   Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sonic Adventure DX Director's Cut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Sonic Adventure DX Director's Cut .
» Images Sonic Adventure 2 Battle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: Multiplate-forme :: Sonic Adventure DX Director's Cut-
Sauter vers:  

Nos Partenaires :
Annuaire des ForumsForum Tails DreamerBlog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.comForum Sonic LandForumActifPub
Game Fever
Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser